Clinique Botox Montréal

Ne laissez pas les rides vous déprimer

Injection de Botox : Ne laissez pas les rides vous déprimer !

Le Centre Laser CHIC dessert les patients de la ville de Montréal .

Au Centre Laser CHIC, nous offrons le Botox à Montréal pour stopper efficacement les rides et les ridules. Ces procédures non invasives impliquent une petite injection d'une neurotoxine (Botox ou Dysport) dans les muscles du visage, ce qui permet à votre peau de paraître plus lisse, plus jeune et plus fraîche en un rien de temps.

Mais qu'est-ce que le Botox ? Qui est le bon candidat pour le Botox à Montréal Centre-ville? Et comment éviter ce look "gelé" ? Réservez une consultation pour le Botox à Montréal pour apprendre comment l'équipe d'experts de CHIC Laser peut vous fournir des soins de premier ordre et vous aider à dire adieu aux rides et ridules ! Nous sommes situés au centre-ville de Montréal, à Peel et à Maisonneuve.CHIC Laser Centre | 1141 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H3A | 514-982-0000

voir plus
voir moins

Que sont les neuromodulateurs (Botox et Dysport) ?

Connus sous leur nom plus courant de Botox, les neuromodulateurs injectables (ou neurotoxines) sont un type de procédure cosmétique utilisé pour réduire l'apparence des rides ...

Nos traitements de Botox à Montréal Centre-ville sont administrés à l'aide d'une aiguille très fine, ce qui rend ce type de traitement beaucoup moins invasif que la chirurgie plastique. L'équipe d'experts du Centre Laser CHIC se fera un plaisir de vous guider à travers le processus du début à la fin ! Consultez notre section FAQ ci-dessous, ainsi que notre article de blog sur ce qu'est le Botox pour plus d'informations ! Nous sommes le meilleur endroit pour le Botox à Montréal, et nous prenons grand soin de fournir un service unique et de qualité qui n'interfère pas avec la beauté naturelle et unique du client.

voir plus
voir moins

Les avantages du Botox : Ce à quoi il faut s'attendre

Les injections de Botox présentent de nombreux avantages, dont le plus évident est la réduction des rides et ridules. Lorsque vous visitez notre clinique pour le Botox à Montréal Centre-ville, vous repartirez avec un sentiment de rajeunissement et de jeunesse.

En paralysant temporairement les muscles du visage, la toxine botulique réduit efficacement l'apparence de tous les types de rides, qu'elles soient statiques ou dynamiques. La procédure est rapide du début à la fin. Autre avantage : le temps de récupération après l'intervention est très court, de sorte que vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de reprendre vos activités normales. Les résultats du Botox ou du Dysport de Montréal, qui agissent rapidement, sont visibles jusqu'à 14 jours après l'injection et durent généralement jusqu'à 4 mois. Les traitements au Botox peuvent être utilisés avec d'autres procédures, telles que les produits de comblement dermique (acide hyaluronique) ou les produits de comblement des lèvres. Enfin, lorsqu'ils sont effectués par un professionnel de la santé qualifié, ces traitements ont été approuvés par Santé Canada pour leur sécurité et leur efficacité. À notre clinique Botox de Montréal, nous n'utilisons que des traitements sécuritaires et approuvés.

voir plus
voir moins

Quelles sont les zones de traitement les plus courantes pour le Botox à Montréal ?

Les rides du front, les rides entre les sourcils, les rides du lion, les rides du sourire et les pattes d'oie sont parmi les zones du visage les plus couramment traitées au Botox. Toute promotion du Botox à Montréal vous indiquera directement quelles sont les options de traitement disponibles.

Plusieurs autres zones peuvent être traitées avec le Botox, comme les lèvres et la mâchoire. Les excellents médecins du CHIC Laser Centre pourront répondre à toutes vos questions afin de déterminer quelles zones de votre visage peuvent être traitées avec le Botox ou le Dysport.

voir plus
voir moins

Les zones de traitement ?

Rides du front

Envisagez-vous d'obtenir du Botox à Montréal Centre-ville pour les rides du front ? Les rides du front sont les rides faciales les plus fréquemment traitées. Approuvé pour la région du front par la FDA en 2002, le Botox agit en limitant temporairement le mouvement des muscles responsables des rides d'expression. Ces muscles sont engagés dans la plupart des expressions faciales : le choc, la joie, la colère et la confusion ; c'est donc souvent l'une des premières zones du visage à présenter des rides. Le traitement de cette zone aux Cliniques Botox de Montréal peut aussi donner l'impression que les sourcils sont plus relevés.

Lignes de froncement des sourcils causées par le mouvement des sourcils

Les rides du lion, également appelées "lignes de 11", sont les lignes verticales qui apparaissent entre les sourcils. Avec l'âge, la production de collagène et d'élastine diminue, ce qui permet aux rides de s'installer au fil du temps. Comme cette zone est responsable de l'expression de la surprise, de l'inquiétude, de la confusion et de la colère, elle a tendance à être mise à rude épreuve ! L'injection de toxine botulique dans cette zone peut atténuer l'apparence de ces rides et donner une apparence plus jeune.

Rides fines autour des pattes d'oie

Le Botox à Montréal peut vous aider à vous débarrasser de ces rides gênantes autour de vos yeux. Essayez de plisser les yeux dans le miroir - remarquez-vous des petites lignes apparaissant au coin de vos yeux ? Il s'agit des pattes d'oie, qui deviennent de plus en plus apparentes avec l'âge. Il est normal de trouver ces lignes gênantes, car de nombreuses personnes se rendent dans une clinique de Botox à Montréal pour un traitement dans cette zone.

Meulage des dents / mâchoire de serrage

Saviez-vous que vous pouvez utiliser le Botox à Montréal pour réduire le grincement des dents ? Le Botox n'est pas seulement pour les rides ; il peut aussi être utilisé pour traiter d'autres conditions médicales ! Pour ceux qui ont des problèmes de grincement de dents ou de serrement de mâchoire (qui peuvent parfois entraîner des migraines), les injections de Botox à Montréal peuvent apporter un certain soulagement. En raison de leur efficacité en tant que relaxants musculaires, le Botox et le Dysport sont souvent utilisés pour traiter d'autres problèmes : Botox pour l'ATM

Botox pour la transpiration

En bloquant le neurotransmetteur qui active les glandes sudoripares, les injections de Botox sous les a isselles sont reconnues pour réduire la transpiration des aisselles jusqu'à 90 % ! Si vous vous êtes déjà demandé si vous aviez des glandes sudoripares hyperactives, prenez rendez-vous avec nous pour le meilleur Botox à Montréal ! Lisez notre article de blogue sur le Botox pour le traitement de la transpiration ici.

Bandes de cou

Le cou est parfois l'un des premiers signes de notre âge. Les bandes de cou, ou lignes autour du cou dans n'importe quelle direction, deviennent plus apparentes avec l'âge. La peau du cou étant très fine, elle est l'une des premières à perdre son collagène et son élastine, et l'une des premières à montrer des signes de vieillissement. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des bandes qui commencent à apparaître sur ou autour de votre cou, une solution injectable pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour avoir l'air et vous sentir en confiance. Réservez une consultation à la meilleure clinique de Botox à Montréal, CHIC Laser, pour savoir s'il s'agit de l'option la plus appropriée pour vous.

APPROUVÉ PAR
Health Canada

Combien coûte le Botox à Montréal ?

Prix à l'unité : 12 $. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui chez CHIC Laser pour le meilleur Botox à Montréal. Nous offrons un service personnalisé de haute qualité et notre personnel vous donnera toujours les meilleurs conseils pour conserver et rehausser votre beauté naturelle.

Vampire facial Montreal, medical spa in Montreal

Questions fréquemment posées

Vous pensez à CHIC Laser pour le meilleur Botox à Montréal? Voici quelques questions que vous pourriez vous poser avant de prendre votre premier rendez-vous.

Q.

En quoi le Botox est-il différent du Dysport ?

A.

Botox et Dysport sont deux marques différentes de produits très similaires. Ils diffèrent légèrement dans leur composition chimique, et Dysport contient une protéine présente dans le lait de vache, de sorte que les personnes intolérantes au lactose devraient éviter Dysport. Botox et Dysport sont comparables en termes d'efficacité, bien que Dysport puisse nécessiter une dose légèrement plus élevée du produit, car il est moins puissant que Botox. Ils sont toutefois utilisés pour traiter les mêmes zones et présentent un profil de sécurité similaire lorsqu'ils sont administrés par un professionnel qualifié.

Q.

Quand verrai-je des résultats?

A.

Les résultats du Botox sont généralement visibles dans les 4 à 6 jours suivant le traitement, tandis que le Dysport a un temps d'action un peu plus rapide. Vous verrez les résultats du rajeunissement du visage dans un délai d'environ deux semaines après avoir reçu le meilleur Botox à Montréal de notre équipe d'esthéticiennes expertes.

Q.

Que se passe-t-il lors d'une séance de Botox ?

A.

Lorsque vous arrivez à la clinique pour un traitement Botox ou Dysport, l'équipe de CHIC Laser vous guidera tout au long de la procédure. Le médecin pourra appliquer une crème anesthésiante topique sur la zone avant de procéder aux injections. Comme pour toutes les procédures cosmétiques du Centre CHIC Laser, nos experts vous accompagneront à chaque étape du processus pour vous rassurer et répondre à vos questions.

Q.

Après les soins : Que dois-je faire après mon injection de Botox ?

A.

Il est essentiel de suivre les recommandations du médecin après votre rendez-vous afin de garantir la sécurité et l'efficacité de votre traitement. Voici quelques conseils à suivre immédiatement après l'intervention :

  1. Évitez de frotter les zones traitées : cela peut provoquer une inflammation.
  2. Ne pas s'exposer au soleil pendant au moins 48 heures.
  3. Évitez tout exercice physique intense pendant au moins 48 heures.
  4. Évitez les saunas, les hammams, les jacuzzis et autres environnements extrêmement humides pendant 48 heures.
  5. Attendez au moins 2 semaines avant tout autre traitement/procédure du visage.
Q.

Quelle est la différence entre le Botox et la plupart des produits de comblement haluroniques ?

A.

Le Botox paralyse temporairement les muscles et empêche donc la formation ou l'augmentation des rides dynamiques telles que les rides du sourire et les rides du lion - indirectement, il aide à lisser les rides. Les produits de comblement dermique, quant à eux, sont des substances injectées dans la peau pour restaurer le volume qui améliore et corrige l'apparence des rides. En d'autres termes, ce sont des produits de comblement des rides - ils remplacent le volume perdu et agissent sur les rides, les rides statiques et les rides dynamiques. Le plan de traitement est différent ; ils peuvent être utilisés en combinaison ou indépendamment.

Q.

Comment fonctionne le botox sur le front ?

A.

La toxine botulique diminue temporairement l'activité des muscles situés près du site d'injection. Le front devient temporairement moins actif, empêchant la création de grandes rides frontales causées par l'année d'expressions faciales répétitives en plus de notre processus de vieillissement naturel. Comme nous ne pouvons pas ralentir le temps, nous pouvons seulement aider à réduire son impact sur nos traits. Pour obtenir les meilleurs résultats dans cette zone, nous recommandons aux patients de traiter la partie supérieure du visage, y compris la glabelle, entre les sourcils, afin de réduire également les rides du lion. Sachez qu'il s'agit d'une option et non d'une obligation.

Q.

Qui peut administrer le Botox au Québec ?

A.

Légalement, toute personne souhaitant recevoir des injections cosmétiques doit disposer d'une ordonnance et doit donc être évaluée par un médecin afin de garantir la sécurité du patient, de déterminer s'il peut bénéficier d'injections et d'éliminer le risque d'effets indésirables. De nombreuses personnes ne peuvent pas bénéficier d'une procédure de neuromodulateurs, comme les personnes souffrant de faiblesse musculaire, de myasthénie grave et de certaines affections cutanées, par exemple. Le gouvernement canadien précise que seul un professionnel de la santé formé à l'esthétique peut administrer le traitement, qu'il s'agisse d'un médecin, d'une infirmière ou d'une infirmière auxiliaire. Soyez vigilant lorsque vous cherchez à vous faire soigner ; il existe de nombreuses structures que l'œil ne peut pas voir au-delà de la peau, comme les nerfs, les artères, les veines, les glandes, et bien d'autres choses encore. Soyez prudent et demandez des références lorsque vous cherchez un traitement. Chez ChicLaser, Botox à Westmount, notre équipe comprend des professionnels de la santé - nous avons un docteur et une infirmière sur place pour vous guider efficacement à travers vos objectifs.

Q.

Le Botox est-il sûr?

A.

Les injections de Botox sont un moyen sûr et non chirurgical de conserver une apparence jeune. La toxine botulique a été approuvée par Santé Canada pour diverses utilisations. L'aspect le plus important de l'innocuité du Botox cosmétique est le praticien : il n'y a rien de pire qu'un Botox mal appliqué ! Heureusement, les professionnels de la santé dévoués du Centre laser CHIC de Montréal sont plus intéressés à rehausser votre beauté naturelle qu'à changer votre visage du tout au tout. Prenez rendez-vous avec nos experts pour en savoir plus sur nos protocoles de sécurité.

Q.

Ce qu'il faut faire avant votre rendez-vous

A.

Avant votre rendez-vous, il y a certaines choses que vous devez éviter. Lors de la première consultation, votre médecin vous informera des meilleures pratiques pour vous préparer aux injections de Botox. N'oubliez pas d'informer votre médecin de tout médicament sur ordonnance que vous prenez, en particulier si vous prenez des relaxants musculaires, car cela pourrait avoir un impact sur votre traitement. Les anticoagulants tels que l'Advil ou l'aspirine doivent être évités au moins dix jours avant le traitement. En outre, il est préférable de ne pas s'exposer au soleil au moins 24 heures avant votre rendez-vous et d'arriver à la clinique le visage propre et non maquillé. Enfin, évitez l'alcool au moins 24 heures avant votre rendez-vous. Il est préférable d'éviter tout ce qui peut fluidifier le sang, car cela peut entraîner des effets secondaires indésirables.

Q.

Effets secondaires du Botox

A.

Comme pour tout traitement cosmétique, une certaine rougeur, un gonflement ou de légères ecchymoses peuvent apparaître au niveau du site d'injection. La plupart du temps, ces effets secondaires disparaissent d'eux-mêmes en quelques jours, mais vous pouvez utiliser une compresse froide ou du Tylenol (PAS d'aspirine ni d'Advil !) pour soulager tout inconfort. Des maux de tête et des douleurs peuvent également survenir, mais si vous ressentez un effet secondaire important, contactez immédiatement l'équipe de CHIC Laser.

Q.

Quelle est la durée de vie du Botox ?

A.

Le Botox et le Dysport ont une durée de vie similaire : environ 3 à 4 mois. Après cette période, les résultats commencent à s'estomper doucement et vous pouvez envisager de revenir à la clinique pour des rendez-vous de suivi.

Q.

À quoi faut-il s'attendre après une injection de Botox ?

A.

Les réactions les plus courantes après le traitement sont les suivantes :

  1. Rougeur sur le site
  2. Certains patients présentent de petites ecchymoses
  3. Maux de tête
Q.

Le Botox prévient-il les rides ?

A.

La réponse est oui : lorsque Botox et Dysport sont injectés, les muscles du visage se relâchent. Cette absence de contractions musculaires dans la zone de traitement détend non seulement le muscle mais aussi les petites rides et ridules déjà présentes et empêche la création de nouvelles rides. C'est une excellente façon de défier l'âge.

Q.

Que dois-je faire après avoir reçu un traitement au Botox ?

A.
  1. Évitez de frotter la zone injectée par le Botox
  2. Évitez de vous pencher pendant une longue période, au moins 4 heures après les traitements.
  3. Ne pas s'exposer ou s'allonger au soleil pendant 48 heures - S'abstenir de tout exercice physique intense pendant 48 heures.
  4. No spa, Jacuzzi or hammam for 48 hours-for lips: avoid drinking with a straw for 48 hours, do not drink hot liquids for a minimum of 6 hours to prevent bruising and lastly avoid kissing to minimize the infection risks.
  5. Attendez 2 semaines avant tout autre traitement du visage tel que le laser. Appliquez des compresses froides en cas de sensibilité
  6. Vous pouvez prendre du Tylenol pour l'inconfort, PAS d'aspirine.
  7. Nous suggérons la pommade à l'arnica pour aider à la guérison des petites contusions.
  8. Appelez notre équipe médicale pour toute question qui pourrait se poser !

Soins professionnels de la peau à Montréal : Nos services

Nous aidons nos clients à analyser l'état de leur peau et à recommander des soins professionnels à Montréal pour les aider à améliorer, préserver et rajeunir leur beauté. Voici quelques informations sur nos options de traitement :

Dermal fillers

Produits de comblement dermique

Nos traitements de comblement dermique sont réalisés à l'aide d'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique est une substance chimique naturellement présente dans l'organisme et ne présente aucun danger. Nous utilisons l'acide hyaluronique pour remplacer toute perte de volume dans le visage et redonner à la peau un aspect complet et jeune. Nous utilisons le même acide hyaluronique pour nos traitements de comblement des lèvres.

Dermal fillers

Botox

Le Botox est un traitement que nous utilisons pour détendre les muscles du visage et prévenir l'apparition des rides. Le Botox est une neurotoxine qui permet de détendre les muscles qui causent les rides, préservant et rajeunissant la peau. Réservez une consultation dès aujourd'hui à la meilleure clinique de Botox à Montréal.

Brazilian wax Montreal

Microneedling

À notre clinique de beauté et de bien-être de Montréal, nous offrons le microneedling pour vous aider à réduire l'apparence de l'acné, des cicatrices et des vergetures. Nous utilisons des aiguilles microscopiques pour piquer la peau et stimuler la production de collagène pour une peau saine et rajeunie.

Dermal fillers

Épilation au laser

L'épilation à la cire peut être inconfortable et le rasage peut entraîner des poils incarnés. C'est pourquoi nous proposons l'épilation au laser. Notre traitement d'épilation au laser élimine le follicule pileux, de sorte que vous n'ayez plus besoin de vous raser ou de vous épiler.

Vampire facial Montreal
Microblading

At our medi spa in Montreal, we offer microblading - a way for you to achieve thicker, fuller-looking brows. During the procedure, your aesthetician will create the illusion of thicker brows using a semi-permanent facial tattoo process. We also offer microblading for semi-permanent makeup to help you look your best.

Brazilian wax Montreal

Épilation à la cire

Notre clinique de beauté et de relaxation à Montréal offre des services d'épilation à la cire pour vous aider à gérer vos poils corporels et à avoir une peau lisse et sans défaut. Nous pratiquons l'épilation du bikini, l'épilation brésilienne et l'épilation au sucre pour vous aider à gérer vos poils corporels. Nous prenons au sérieux l'hygiène dans notre processus d'épilation à la cire, et nous n'utilisons que de la cire douce pour assurer un minimum de douleur pendant la procédure.

Vampire facial Montreal
Lip Fillers

Look younger, feel better with lip injection

Dermal fillers
Hyperhidrosis Treatment

No more sweaty pits!

Dermal fillers
Masseter Botox (TMJ)

Relax your jaw with botox!

Brazilian wax Montreal
Waxing

For smooth and silky like skin

Botox treatment guide

The FAQ page is a great source of information and answers to all your common questions.
Botox and Fillers Guide
meet our
Medical Team
Top botox injectors Montreal, medical spa in Montreal

Dr. Noémie Vézina

MD CM

Born and raised in Montreal, Dr Vézina completed her medical degree and residency training in Family Medicine at McGill University. She has since been focusing her practice in preventative and aesthetic medicine. Her holistic approach and careful listening lead to natural results tailored to her patients’ needs.

Best Botox injectors in Montreal

Dr. Borhan Al-Atassi

Neurosurgeon, Aesthetic Medicine

With a degree in neurosurgery from the Faculty of Medicine of McGill University, Dr. Al-Atassi has been practicing neurosurgery for more than 10 years. Dr. Al-Assisi has always been captivated by the field of aesthetic medicine. He has successfully completed various trainings in aesthetic medicine and cosmetic injections. His passion for his work shines through in every aspect of the way he treats patients, making sure they are given top priority and care.

medical spa in Montrealmedical spa in Montreal, Laser hair removal, Botox