Botox pour l'ATM, Montréal QC

Injections de Botox dans les masséters, centre-ville de Montréal

Injection de Botox au niveau des masséters, Montréal

Détendez votre mâchoire avec le botox !

Le Botox n'est pas seulement destiné aux rides du visage - il peut aussi aider à soulager les symptômes des troubles de l'ATM (articulation temporomandibulaire). L'injection de Botox dans le muscle masséter est un traitement populaire pour le grincement des dents. Les injections agissent en relaxant les muscles du visage et de la mâchoire, ce qui réduit la douleur et le grincement. Le Botox est une procédure rapide et relativement indolore, et la plupart des gens voient des résultats en quelques jours. Une seule visite à notre clinique médicale esthétique moderne du centre-ville de Montréal et vous serez époustouflé!
Prenez rendez-vous avec l'un de nos médecins certifiés au Centre CHIC de Montréal. centre-ville de Montréal
Centre Laser CHIC | 1141 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H3A | 514-982-0000

Qu'est-ce que le trouble de l'ATM ?

L'ATM, également connue sous le nom de trouble de l'articulation temporomandibulaire, est une affection qui provoque des douleurs et une gêne au niveau de la mâchoire. Sur le corps humain, il existe deux articulations temporo-mandibulaires qui agissent comme des charnières à l'endroit où la mâchoire inférieure rencontre le crâne . ..

Résultant de l'une des nombreuses affections possibles, l'ATM peut provoquer des douleurs et une gêne dans les zones entourant la mâchoire. Comme la douleur de l'ATM peut affecter négativement la vie quotidienne d'une personne, les patients cherchent souvent à soulager ce problème inconfortable.

Voir plus
Voir moins

Comment le Botox peut-il aider les symptômes des masséters ?

Comme il agit en "gelant" les muscles, pour ainsi dire, le Botox est un traitement efficace des troubles de l'ATM. Lorsque les récepteurs des cellules nerveuses sont bloqués, les muscles peuvent soit se détendre complètement, soit être temporairement paralysés . ..

En particulier pour ceux qui souffrent de troubles de l'ATM résultant du grincement des dents, les injections de Botox peuvent réduire considérablement le stress musculaire qui s'exerce sur la mâchoire. Le Botox seul peut avoir un impact significatif sur la douleur que les personnes souffrant de l'ATM doivent supporter au quotidien. Cependant, utilisé en conjonction avec d'autres thérapies, comme la physiothérapie ou l'utilisation d'un protège-dents de nuit, il est encore plus impressionnant ! Au Centre Laser CHIC, l'équipe d'experts en soins de santé vous accompagnera à chaque étape du processus pour s'assurer que votre traitement au Botox se déroule sans heurts et comme prévu. Lors de la consultation initiale, ils discuteront avec vous des symptômes courants de l'ATM et de votre plan de traitement par Botox.

Voir plus
Voir moins

Injection de Botox au niveau des masséters : Résultats et calendrier

Les patients traités par la toxine botulique de type A pour la réduction du muscle masséter constatent généralement une réduction de la taille du muscle masséter dans les quelques jours suivant le traitement . ..

Le muscle Masseter est responsable de la mastication et est situé devant l'oreille. Ce muscle peut s'hypertrophier lorsque vous serrez ou grincez des dents. Les injections de Botox peuvent aider à réduire la taille de ce muscle et vous donner un visage plus mince et plus attrayant. Les résultats durent généralement de 3 à 4 mois et vous pouvez avoir besoin de plusieurs traitements pour obtenir les résultats souhaités. Les injections peuvent être un peu inconfortables mais les résultats en valent la peine !

Voir plus
Voir moins

À partir de 550 $.

Réservez une consultation aujourd'hui ou contactez-nous pour plus de détails.

Vampire facial Montréal, spa médical à Montréal

Questions fréquemment posées

Q.

Quels sont les symptômes des troubles de l'articulation temporomandibulaire ?

A.

Les symptômes courants des troubles de l'ATM peuvent être variés, mais la plupart impliquent un certain type de douleur à la mâchoire. Si certains patients ressentent des douleurs dans la bouche ou dans la mâchoire, dans les cas graves, les troubles de l'ATM peuvent provoquer des maux de tête, des douleurs aux oreilles ou à la mâchoire, des douleurs dans les muscles faciaux entourant la mâchoire, un blocage ou un claquement de la mâchoire et des difficultés à mâcher. Ils peuvent également provoquer une douleur ou un gonflement des joues, une sensibilité autour de la mâchoire inférieure et de la bouche, et des maux de dents. Les personnes souffrant de l'ATM ne doivent pas s'inquiéter : une fois le problème diagnostiqué par un professionnel de la santé, il existe plusieurs traitements différents.

Q.

Quels sont les traitements disponibles pour les troubles de l'articulation temporomandibulaire ?

A.

Si vous faites partie des 5 à 10 % de la population qui souffrent de troubles de l'ATM, ne vous inquiétez pas ! Il existe plusieurs options de traitement pour atténuer la douleur associée à l'ATM. Tout d'abord, il existe certains médicaments que votre médecin peut vous suggérer pour réduire votre gêne. Bien sûr, il est essentiel de parler à un professionnel de la santé certifié avant de commencer un plan de traitement médicamenteux. Les solutions à plus long terme comprennent la physiothérapie, les soins dentaires, les traitements par injection et, enfin, la chirurgie. Dans le cas de troubles de l'ATM causés par le stress ou l'anxiété, certains programmes de thérapie émotionnelle peuvent également être envisagés. C'est toujours une bonne idée d'essayer de réduire son niveau de stress, et si votre style de vie est particulièrement stressant, c'est peut-être la solution ! Avant d'envisager la chirurgie, vous pouvez envisager un traitement injectable sûr et courant qui peut faire des merveilles pour la douleur associée à l'ATM : le Botox ! Heureusement, le Centre Laser CHIC de Montréal est spécialisé dans les traitements au Botox et peut vous aider à surmonter les symptômes suivants

Q.

Comment se préparer à votre traitement Botox pour l'ATM ?

A.

Comme pour tous les traitements au Botox, il y a quelques directives à suivre pour vous préparer à un traitement au Botox pour l'ATM. Tout d'abord, évitez les médicaments anticoagulants pendant au moins 10 jours avant la procédure. Les anticoagulants peuvent provoquer des ecchymoses, des saignements ou une inflammation au site d'injection, il est donc préférable de les éviter avant et après votre traitement Botox. Pour la même raison, l'alcool doit être évité au moins 24 heures avant votre rendez-vous. Veillez toujours à informer votre médecin de tout médicament que vous prenez avant de réserver votre intervention - une personne qui prend certains médicaments, ou qui est enceinte ou qui allaite, peut ne pas être une bonne candidate pour les traitements Botox.Lorsque vous arrivez à la clinique pour votre traitement, veillez à ce que votre peau soit propre et sèche, sans lotions, crèmes ni maquillage.

Q.

Quelles sont les précautions/effets secondaires liés au Botox pour l'ATM ?

A.

Comme pour toute procédure médicale, il existe quelques effets secondaires qui sont assez courants chez la plupart des patients. Tout d'abord, il faut s'attendre à une rougeur, un gonflement ou une inflammation au site d'injection. Ces phénomènes disparaîtront probablement d'eux-mêmes un jour ou deux après le traitement, mais si ce n'est pas le cas, veuillez appeler immédiatement les médecins de CHIC Laser. Les ecchymoses, les douleurs buccales et la sensibilité sont également très fréquentes, ne vous inquiétez donc pas si vous ressentez l'un de ces symptômes courants. Si vous ressentez une douleur intense ou d'autres symptômes graves, appelez-nous immédiatement pour obtenir des instructions supplémentaires.

Q.

Pourquoi CHIC Laser ?

A.

CHIC Laser est le meilleur endroit à Montréal pour tout ce qui concerne le Botox ! Que vous soyez intéressé par le Botox pour des raisons esthétiques ou que vous souffriez de douleurs liées à l'ATM, l'équipe d'experts du Centre Laser CHIC vous permettra de vous sentir à votre meilleur en un rien de temps ! Avec plus de 30 ans d'expérience combinée en esthétique médicale, nos médecins sont des professionnels de premier ordre qui travailleront sans relâche pour assurer votre satisfaction. La seule chose qui soit meilleure que notre service à la clientèle, ce sont nos résultats prouvés - nos clients quittent la clinique la tête haute, heureux et satisfaits de notre service à la clientèle exceptionnel.Alors, que vous soyez fatigué de la douleur causée par le grincement des dents ou que vous vouliez simplement essayer les injections de Botox pour la première fois, suivez le lien vers Réservez maintenant !

Q.

Quelle est la cause de ma douleur à la mâchoire ?

A.

Les troubles de l'articulation temporo-mandibulaire peuvent être causés par de nombreux facteurs, bien que la cause première soit généralement liée à un mauvais alignement de l'articulation temporo-mandibulaire. Cette zone particulière du visage se compose d'une articulation charnière et d'un mécanisme de glissement, associés à du cartilage et à un petit disque articulaire absorbant les chocs, qui devraient fonctionner sans problème si l'articulation est saine. Les troubles douloureux de l'ATM peuvent résulter de plusieurs facteurs, tels que l'érosion du disque articulaire, des lésions du cartilage ou des lésions articulaires causées par un choc ou une blessure. Parfois, les troubles de l'ATM peuvent résulter de blessures spécifiques, de grincements de dents prolongés, de divers types d'arthrite ou d'autres maladies du tissu conjonctif. Ils peuvent également être causés par l'anxiété ou le stress. Les médecins ont souvent besoin de quelques rendez-vous de suivi pour établir un diagnostic correct concernant la cause profonde des douleurs de la mâchoire, mais heureusement, il existe plusieurs traitements disponibles pour cette affection.

Q.

Quels sont les autres effets du Botox ?

A.

Comme vous le savez peut-être, le Botox a de nombreuses utilisations thérapeutiques, ainsi que des utilisations cosmétiques. Certaines personnes pensent au redoutable "visage gelé" ou au "Botox bâclé" lorsqu'elles pensent à ce traitement injectable, mais il s'agit en fait d'une procédure sûre qui peut être utilisée de diverses manières. Tout d'abord, le Botox est le plus souvent utilisé comme traitement de beauté pour réduire l'apparence des rides et ridules. En relaxant les muscles du visage, les injections de Botox peuvent donner à la peau d'une personne une apparence plus jeune, plus lisse et plus radieuse. Le Botox est utilisé de cette manière depuis la fin des années 80 et a permis à des millions de personnes de se sentir plus sûres d'elles-mêmes ! Les injections de Botox peuvent également être utilisées pour réduire la transpiration causée par l'hyperhidrose, atténuer la douleur des migraines, soulager les spasmes des paupières et aider à contrôler les vessies hyperactives. Au fil du temps, ces utilisations alternatives du Botox sont devenues bien connues dans le milieu médical et ont été utilisées avec succès pour traiter d'innombrables patients.

Q.

À quoi faut-il s'attendre le jour de votre rendez-vous pour l'injection de Botox dans le muscle masséter ?

A.

Lorsque vous arriverez au CHIC Laser le jour de votre rendez-vous, vous saurez déjà à quoi vous attendre puisque notre personnel amical vous aura expliqué toute la procédure. Après avoir reçu un diagnostic correct, vous serez sur la voie de la guérison de cette douleur inconfortable ! Une fois le traitement commencé, vous pouvez vous attendre à ne passer que 10 à 30 minutes à recevoir les injections pour le trouble de l'articulation temporomandibulaire. L'un de nos médecins certifiés sera avec vous pendant toute la durée du traitement et s'assurera que celui-ci est effectué conformément à toutes les recommandations de sécurité de Santé Canada. Votre professionnel de la santé peut appliquer une crème anesthésiante topique pour réduire l'inconfort, mais grâce à la petite aiguille, le Botox n'est généralement pas trop douloureux. Vous recevrez une série d'injections et vous pourrez constater des résultats dans les 24 à 72 heures. Certaines personnes voient des résultats après 5 jours, et la plupart des résultats durent entre 3 et 12 mois. Le Botox étant une solution temporaire aux troubles de l'articulation temporomandibulaire, vous aurez besoin d'une autre dose une fois que la première aura disparu. Heureusement, avec le temps, la plupart des patients déclarent qu'ils ont besoin de moins de doses de Botox et qu'ils peuvent passer de plus longues périodes entre les traitements, car les muscles s'affaiblissent progressivement avec le temps.

Q.

Que faut-il éviter après votre rendez-vous ?

A.

Comme nous l'avons mentionné, vous devrez éviter de prendre des médicaments anticoagulants pendant une semaine après votre rendez-vous. Il est également préférable d'éviter toute activité intense, ou tout ce qui peut vous faire transpirer beaucoup, pendant les 24 à 48 heures suivant les injections de Botox. Il est également préférable d'éviter les saunas, les piscines, les jacuzzis et les hammams pendant au moins 48 heures après le traitement. En outre, il est préférable d'éviter de frotter ou de toucher le site d'injection, car cela peut provoquer une irritation, une inflammation et même des saignements. Bien qu'il soit normal de ressentir quelques effets secondaires mineurs, le fait de suivre ces étapes simples vous permettra de vous assurer que votre traitement au Botox se déroule correctement, sans symptômes pénibles.Après votre traitement, il se peut que vous ressentiez encore des douleurs au niveau de la bouche ou de la mâchoire, mais la plupart des gens rapportent que ces sensations se dissipent progressivement après quelques jours. Il se peut que vous ressentiez encore une douleur au niveau de l'articulation temporo-mandibulaire, où la mâchoire rencontre le crâne, ou au niveau du site d'injection. Il est recommandé de ne pas manger d'aliments croquants pendant quelques jours et de privilégier les aliments mous ou ceux qui ne nécessitent pas de mastication. Si vous ressentez une forte douleur, vous pouvez prendre des analgésiques en vente libre, à condition qu'il ne s'agisse pas d'anticoagulants !

Guide du traitement par Botox

La page FAQ est une excellente source d'informations et de réponses à toutes vos questions courantes.
Guide du Botox et des produits de comblement
rencontrer notre
Équipe médicale
Top injecteurs de botox Montréal, spa médical à Montréal

Dr. Noémie Vézina

MD CM

Née et élevée à Montréal, le Dr Vézina a obtenu son diplôme de médecine et sa résidence en médecine familiale à l'Université McGill. Depuis, elle concentre sa pratique sur la médecine préventive et esthétique. Son approche holistique et son écoute attentive permettent d'obtenir des résultats naturels adaptés aux besoins de ses patients.

Les meilleurs injecteurs de Botox à Montréal

Dr. Borhan Al-Atassi

Neurochirurgien, médecine esthétique

Diplômé en neurochirurgie de la Faculté de médecine de l'Université McGill, le Dr Al-Atassi pratique la neurochirurgie depuis plus de 10 ans. Le Dr Al-Assisi a toujours été captivé par le domaine de la médecine esthétique. Il a suivi avec succès diverses formations en médecine esthétique et en injections cosmétiques. Sa passion pour son travail transparaît dans chaque aspect de la façon dont il traite ses patients, en veillant à ce qu'ils bénéficient d'une priorité et d'une attention maximales.

Autres traitements

Cire brésilienne Montréal
Comblement des lèvres

J'aime tes lèvres

Cire brésilienne Montréal
Épilation au laser

Une peau lisse et sexy en un clic

Cire brésilienne Montréal
Microneedling

Remettre les pendules à l'heure avec le microneedling

spa médical à Montréalspa médical à Montréal, épilation au laser, Botox

Botox for TMJ, Montreal QC

Masseter Botox injections, downtown Montreal

Masseter Botox Injection, Montreal

Relax your jaw with botox!

Botox isn't just for facial wrinkles--it can also help relieve symptoms of TMJ (temporomandibular joint) disorders. Masseter Botox injection is a popular treatment for teeth grinding. The injections work by relaxing the muscles in the face and jaw, which reduces pain and clenching. Botox is a quick and relatively painless procedure, and most people see results within a few days. One visit to our modern downtown Montreal medical aesthetic clinic and you'll be jaw-struck!
Book a consultation with one of our board certified doctors at CHIC Centre in downtown Montreal
CHIC Laser Centre | 1141 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H3A | 514-982-0000

What is TMJ disorder?

TMJ, also known as temporomandibular joint disorder, is a condition that causes pain and discomfort to the jaw. On the human body, there are two temporomandibular joints which act like hinges where the lower jaw meets the skull ...

Resulting from one of many possible ailments, TMJ can cause pain and discomfort in the areas surrounding the jaw. Since TMJ pain can affect a person's everyday life in a negative way, patients often seek relief from this uncomfortable problem.

See more
See less

How can Botox help with Masseter symptoms?

Since it works by "freezing" the muscles, so to speak, Botox is an effective treatment for TMJ disorders. When nerve cell receptors are blocked, the muscles can either relax completely, or become temporarily paralyzed ...

Especially for those who suffer from TMJ disorders resulting from teeth grinding, Botox injections can greatly reduce the muscle stress that is placed on the jaw. Botox alone can have a significant impact on the pain that TMJ sufferers deal with on a daily basis. However, used in conjunction with other therapies, such as physical therapy or using a night mouth guard, it's even more impressive! At CHIC Laser Centre, the expert team of healthcare professionals will be with you every step of the way to ensure your Botox treatment runs smoothly and according to plan. They'll work with you at an initial consultation to talk about some common symptoms of TMJ, as well as your Botox treatment plan.

See more
See less

Masseter Botox Injection: Results & Timeline

Patients treated with botulinum toxin type A for masseter reduction typically experience a reduction in the size of the masseter muscle within a few days of treatment ...

The Masseter muscle is responsible for chewing and is located in front of the ear. This muscle can become enlarged from clenching or grinding your teeth. Botox injections can help to reduce the size of the muscle and give you a more slim and attractive face. Results typically last 3-4 months and you may need multiple treatments to see desired results. The injections can be a little uncomfortable but the results are worth it!

See more
See less

Starts from $550

Book a consultation today for contact us for more details

Vampire facial Montreal, medical spa in Montreal

Frequently Asked Questions

Q.

What are the symptoms of temporomandibular joint disorders?

A.

The common symptoms of TMJ disorders can be varied, but most involve some type of jaw pain. While some patients experience mouth pain or jaw pain, in severe cases, TMJ disorders can cause headaches, ear or jaw aches, pain in the facial muscles surrounding the jaw, jaw locking or clicking, and difficulty chewing. It can also cause soreness or swelling in the cheeks, tenderness around the lower jaw and mouth, and toothaches. TMJ sufferers need not worry--once the problem is diagnosed by a medical professional, there are several different courses of treatment.

Q.

What treatment is available for temporomandibular joint disorders?

A.

If you're among the 5-10% of the population that suffer from TMJ disorders, don't worry! There are several treatment options to lessen the pain associated with TMJ. First, there are certain medications that your doctor might suggest to reduce your discomfort. Of course, it's essential that you speak to a certified healthcare professional before starting a medication treatment plan. However, these treatments may be short-term solutions to TMJ pain.Longer-term solutions include physical therapy, dental care, injection treatments and finally, surgery. In the case of TMJ disorders caused by stress or anxiety, certain emotional therapy programs may also be considered. It's always a good idea to try to reduce your stress levels, and if you have a lifestyle that causes a particularly high amount of stress, that may be the answer! Before considering surgery, you may want to consider a safe, common injectable treatment that can work wonders for the pain associated with TMJ: Botox! Luckily, CHIC Laser Centre in Montreal specializes in Botox treatments and can help you overcome the symptoms

Q.

How to prepare for your Botox for TMJ treatment?

A.

As with all Botox treatments, there are a few guidelines to follow as you prepare for a TMJ Botox treatment. First, avoid blood-thinning medication for at least 10 days before your procedure. Blood thinners can cause excess bruising, bleeding or inflammation at the injection site, so it's best to avoid these before and after your Botox treatment. For the same reason, alcohol should be avoided for at least 24 hours before your appointment. Always make sure to tell your doctor about any medication you are taking before you book your procedure--someone who's taking certain medications, or who is pregnant or breastfeeding, may not be a good candidate for Botox treatments.When you arrive at the clinic for your treatment, please make sure that your skin is clean and dry, free from lotions, creams and makeup.

Q.

What are the precautions/Side effects related to Botox for TMJ?

A.

As with any medical procedure, there are a few side effects that are quite common in most patients. First, redness, swelling or inflammation at the injection site is to be expected. This will likely resolve itself within a day or two after the treatment, but if it doesn't, please call the doctors at CHIC Laser straight away. Bruising, mouth pain and tenderness are also extremely common, so don't worry if you feel any of these common symptoms. If you feel severe pain or other serious symptoms, call us immediately for further instructions.

Q.

Why CHIC Laser?

A.

CHIC Laser is Montreal's best spot for all things Botox! Whether you're interested in Botox for cosmetic reasons, or you're suffering from TMJ-related pain, the expert team at CHIC Laser Centre will have you feeling your best in no time at all! With over 30 years of combined experience in medical aesthetics, our doctors are top-notch professionals who will work tirelessly to ensure your satisfaction. The only thing better than our customer service is our proven results--our clients leave the clinic with their heads held high, happy and satisfied by our outstanding customer care.So whether you're tired of teeth grinding pain or you simply want to try Botox injections for the first time, follow the link to book now!

Q.

What's causing my jaw pain?

A.

TMJ disorders can be caused by many factors, though the root cause is usually something to do with a misalignment of the temporomandibular joint. This particular facial area consists of a hinge joint and a sliding mechanism, combined with cartilage and a small shock-absorbing articular disc, which should operate smoothly if the joint is healthy. Painful TMJ disorders can result from one of many factors, such as articular disc erosion, cartilage damage, or joint damage caused by an impact or injury.Though these disorders can result from these and other factors, the origin isn't always clear. Sometimes TMJ disorders can result from specific injuries, long-term teeth grinding, various types of arthritis, or other connective tissue diseases. It can also be caused by anxiety or stress. Doctors often require a few follow-up appointments to form a proper diagnosis regarding the root cause of jaw pain, but luckily there are several treatments available for this ailment.

Q.

What else can Botox help with?

A.

As you may know, Botox has many therapeutic uses, as well as cosmetic ones. Some folks think of the dreaded "frozen face" or "botched Botox" when they think of this injectable treatment, but it's actually a safe procedure that can be used in a variety of ways. First and foremost, Botox is most commonly used as a beauty treatment to reduce the appearance of fine lines and wrinkles. By relaxing facial muscles, Botox injections can make a person's skin look younger, smoother and more radiant. Botox has been used in this way since the late 80's and has made millions of people feel more self-confident!Botox injections can also be used to reduce sweating caused by hyperhidrosis, to lessen the pain of migraine headaches, ease eyelid spasms and help control overactive bladders. Over time, these alternate uses of Botox have become well known in the medical space and have been used successfully to treat countless patients.

Q.

What to expect on the day of your Masseter Botox injection appointment?

A.

When you arrive at CHIC Laser on the day of your appointment, you'll already know what to expect since our friendly staff will have explained the entire procedure to you. After you've received a proper diagnosis, you'll be well on your way to healing that uncomfortable pain! Once your treatment begins, you can expect to spend only about 10-30 minutes receiving the injections for temporomandibular joint disorder.One of our board-certified doctors will be with you the entire time, ensuring that your treatment is carried out according to all of Health Canada's safety recommendations. Your healthcare professional may apply a topical numbing cream to reduce discomfort, but because of the tiny needle, Botox isn't usually too painful. You'll receive a series of injections and can expect to notice results within 24-72 hours. Some folks see results after 5 days, and most results will last for somewhere between 3-12 months. Since Botox is a temporary solution to temporomandibular joint disorders, you'll need another dose once the first wears off. Luckily, though, over time, most patients report that they require fewer doses of Botox, and can go for longer periods between treatments, as the muscles gradually weaken over time.

Q.

What to avoid after your appointment?

A.

As mentioned, you'll want to avoid blood thinning medications for a week after your appointment. It's also best to avoid strenuous activity, or anything that can make you sweat a lot, for 24-48 hours after your Botox injections. Saunas, pools, jacuzzis and steam rooms are also best to stay away from for at least 48 hours after your treatment. Also, try to stay out of the sun for a few days as much as possible.Additionally, it's best practice to avoid rubbing or touching the injection site as this can cause irritation, inflammation and even bleeding. Though it's normal to experience some minor side effects, following these simple steps will ensure that your Botox treatment settles properly without harsh symptoms.After your treatment, you might find that you still have some mouth pain or jaw pain, but most people report that these sensations gradually dissipate after a few days. You may still feel pain at the temporomandibular joint, where the jawbone meets the skull, or at the injection site. It is recommended to stay away from crunchy foods for a few days, opting instead for soft foods or things that don't require chewing. If you're feeling a lot of pain, you can take over-the-counter pain medications, as long as they aren't blood thinners!

Botox treatment guide

The FAQ page is a great source of information and answers to all your common questions.
Botox and Fillers Guide
meet our
Medical Team
Top botox injectors Montreal, medical spa in Montreal

Dr. Noémie Vézina

MD CM

Born and raised in Montreal, Dr Vézina completed her medical degree and residency training in Family Medicine at McGill University. She has since been focusing her practice in preventative and aesthetic medicine. Her holistic approach and careful listening lead to natural results tailored to her patients’ needs.

Best Botox injectors in Montreal

Dr. Borhan Al-Atassi

Neurosurgeon, Aesthetic Medicine

With a degree in neurosurgery from the Faculty of Medicine of McGill University, Dr. Al-Atassi has been practicing neurosurgery for more than 10 years. Dr. Al-Assisi has always been captivated by the field of aesthetic medicine. He has successfully completed various trainings in aesthetic medicine and cosmetic injections. His passion for his work shines through in every aspect of the way he treats patients, making sure they are given top priority and care.

Other Treatments

Brazilian wax Montreal
Lip Fillers

Love your lips

Brazilian wax Montreal
Laser hair Removal

Sexy Smooth skin is just a click away

Brazilian wax Montreal
Microneedling

Turn back the clock with Microneedling

medical spa in Montrealmedical spa in Montreal, Laser hair removal, Botox