Comblement des lèvres

Paraître plus jeune, se sentir mieux grâce à une injection dans les lèvres

Mettez en valeur votre beauté naturelle grâce au comblement des lèvres

Des lèvres pulpeuses sont à portée de main grâce aux meilleurs services de remplissage de lèvres à Montréal !

Si vous envisagez le remplissage des lèvres, vous n'êtes pas seul. Le remplissage des lèvres est l'une des procédures les plus populaires en Amérique du Nord. Vous serez absolument ravie de vos lèvres après un traitement de comblement des lèvres au centre CHIC Laser au centre-ville de Montréal ! Les produits de comblement des lèvres, semblables aux produits de comblement dermique, sont une procédure rapide qui consiste à injecter des produits de comblement à base d'acide hyaluronique dans les lèvres supérieures et/ou inférieures. Les lèvres peuvent être remodelées, volumisées ou simplement pour leur redonner une apparence plus jeune. Vous n'êtes pas sûr de vouloir augmenter le volume des lèvres ? Réservez une consultation avec notre équipe expérimentée et découvrez pourquoi les produits de comblement des lèvres font fureur pour redonner du volume à vos lèvres!
Centre laser CHIC | 1141, boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal (Québec) H3A. 514-982-0000

Qu'est-ce que le comblement des lèvres ?

Les produits de comblement des lèvres, comme les produits de comblement dermique, sont un traitement injectable qui permet de donner une forme ou un volume aux lèvres sans avoir recours à la chirurgie esthétique . ..

Ces traitements esthétiques, également connus sous le nom d'augmentation des lèvres ou de renforcement des lèvres, peuvent améliorer l'apparence des lèvres minces et aider à restaurer le volume perdu dans cette zone. En utilisant de l'acide hyaluronique, une substance naturelle présente dans le corps humain, votre médecin esthétique peut injecter une petite quantité de produit de remplissage dans vos lèvres supérieures et inférieures. Une fois les produits de comblement injectés, vous remarquerez immédiatement des lèvres plus pulpeuses !

Voir plus
Voir moins

Comment fonctionne le comblement des lèvres ?

Les produits de comblement à base d'acide hyaluronique peuvent absorber jusqu'à 1 000 fois leur poids en eau, ce qui signifie qu'un peu d'eau suffit vraiment ! ...

Comme les injections de produits de comblement dermique, les injections de lipides peuvent restaurer le volume perdu des lèvres, les rendant plus fermes, plus volumineuses et plus jeunes. Après une procédure d'injection rapide, les produits de comblement des lèvres à base d'acide hyaluronique se lient aux molécules d'eau, ce qui repulpe les lèvres, les hydrate et leur donne du volume pour des lèvres d'apparence naturelle !

Voir plus
Voir moins

Avantages du comblement des lèvres

Les produits de comblement des lèvres peuvent offrir un certain nombre d'avantages, notamment :

  • Remplissez vos lèvres ! Les lip fillers peuvent rendre vos lèvres pleines et pulpeuses dès le premier traitement !
  • Ajouter du volume : les produits de comblement des lèvres remplacent le volume perdu et aident les lèvres à paraître plus pleines.
  • Amélioration de la symétrie : les injections dans les lèvres peuvent égaliser l'aspect des lèvres asymétriques et ajouter de la forme là où c'est nécessaire. L'amélioration de la structure anatomique du visage est un atout majeur !
  • Action rapide - le résultat peut durer entre 4 et 6 mois.
  • Les rides et ridules autour des lèvres peuvent être réduites.
  • Restaure le volume perdu, l'apparence de la jeunesse et inverse le vieillissement du visage.
Voir plus
Voir moins

Combien coûtent les produits de comblement dermique ?

Chez CHIC Laser Montréal, nous avons décidé qu'il était plus intéressant pour nos patients de payer pour ce qu'ils utilisent. Nous avons donc décidé de facturer en fonction de la quantité utilisée et nos clients nous en sont reconnaissants. Nous pensons qu'il est juste que vous payiez pour ce que vous utilisez.

Veuillez noter que le traitement des déchirures est offert au prix fixe de 650$.

Réserver une consultation

Ou contactez-nous pour plus de détails

Vampire facial Montréal, spa médical à Montréal

Questions fréquemment posées

Q.

Qui devrait envisager le comblement des lèvres ?

A.

De nombreuses personnes envisagent une augmentation des lèvres à n'importe quelle étape de leur vie ; certains clients veulent obtenir une moue parfaite dès leur plus jeune âge, et d'autres choisissent un traitement d'augmentation des lèvres pour ralentir les signes du vieillissement. Quelle que soit votre préférence, choisir CHIC Laser signifie que vous travaillerez avec une équipe de professionnels qui peuvent vous aider à obtenir VOTRE forme de lèvre parfaite, et non un visage trop injecté ou rigide ! Nos professionnels ont une grande expérience du travail avec la beauté naturelle de nos clients pour simplement donner un petit coup de pouce, et non pour restructurer complètement le visage !

Q.

Quelle quantité de produit de comblement des lèvres dois-je utiliser ?

A.

En fonction des résultats que vous souhaitez obtenir, vous pouvez utiliser une demi-seringue, trois quarts de seringue ou une seringue complète d'injections de produit de comblement dermique. Votre professionnel de santé vous aidera à déterminer la quantité de lip filler qui vous convient lors de votre première consultation. Ensuite, il est facile d'en rajouter pour augmenter le volume !

Q.

Le remplissage des lèvres est-il douloureux ?

A.

Les produits de comblement des lèvres sont des produits de comblement dermique injectables, la sensation est donc à peu près la même. La zone des lèvres étant assez sensible, votre praticien peut appliquer une crème anesthésiante topique sur vos lèvres avant de commencer le traitement. La plupart des patients font état d'une douleur minime due aux produits de comblement injectables, car l'utilisation d'une crème anesthésiante locale donne plutôt une sensation de pression ou de pincement.

Q.

Les produits de comblement des lèvres sont-ils végétaliens ?

A.

Oui, une injection dans les lèvres est végétalienne. L'acide hyaluronique est une substance naturelle présente dans le corps humain. Il est responsable de l'apport de nutriments à la peau et de son hydratation. Lorsqu'il est injecté dans les lèvres, le produit de comblement des lèvres permet de les repulper et d'ajouter du volume. Nous offrons des traitements de remplissage des lèvres avec Redensity et Revanesse. Ce sont toutes des marques d'acide hyaluronique qui ont été approuvées par Santé Canada pour être utilisées dans les procédures d'injection cosmétique. Si vous envisagez de faire un remplissage des lèvres, nous vous encourageons à prendre rendez-vous avec notre équipe de chirurgiens esthétiques expérimentés. Nous serons en mesure d'évaluer vos besoins individuels et de vous recommander le meilleur traitement possible.

Q.

Que dois-je faire après mon traitement ?

A.

Après vos injections de lip filler, vous devrez suivre quelques étapes pour vous assurer qu'elles se fixent bien :

  1. Restez hydraté
  2. Ne pas toucher ! Toucher vos lèvres peut provoquer un gonflement ou une irritation.
  3. Une poche de glace peut être utilisée doucement après le traitement pour réduire le gonflement.
  4. Évitez de boire de l'alcool et essayez de ne pas faire d'activité intense pendant environ 48 heures après votre traitement.
  5. Évitez les jacuzzis, les saunas et les hammams pendant une semaine après le traitement de comblement des lèvres.
  6. Évitez tout autre traitement pendant environ deux semaines après vos injections dans les lèvres.
Q.

Quand verrai-je des résultats ?

A.

Le volume se remarque immédiatement ! Vous constaterez probablement un certain gonflement, en particulier au niveau du site d'injection, mais vous verrez le résultat complet de votre traitement en une à deux semaines. La plupart des personnes remarquent immédiatement un changement de forme et de volume, bien que le gonflement puisse masquer le "look final" pendant quelques jours.

Q.

Y a-t-il des effets secondaires aux injections dans les lèvres ?

A.

Comme pour tout type de médecine esthétique, il existe quelques effets secondaires mineurs courants. Un léger gonflement, une ecchymose et une douleur au site d'injection sont des effets secondaires courants, mais la plupart se résorbent en quelques jours. Si vous êtes sujet aux boutons de fièvre, prévenez votre médecin avant le traitement, car la petite aiguille pourrait provoquer une poussée. Si les symptômes persistent ou si le gonflement devient douloureux, appelez immédiatement les experts du CHIC.

Q.

Comment fonctionne le comblement des lèvres ?

A.

Une fois injecté, l'acide hyaluronique contenu dans les produits de comblement des lèvres absorbe jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Chaque molécule se gonfle avec H2O, donnant à votre peau un aspect volumineux, plein et sain. Au cours des 4 à 6 mois suivants, l'acide hyaluronique s'estompe progressivement. Une fois injectés dans la lèvre supérieure et la lèvre inférieure, les produits de comblement sont les suivants

Q.

Les produits de comblement des lèvres sont-ils sûrs ?

A.

Oui, les lip fillers sont sûrs et même réversibles ! Comme ils utilisent de l'acide hyaluronique naturel, une substance présente dans le corps humain, le risque de rejet ou de réaction allergique est faible. Comme pour tous les traitements esthétiques, il faut s'attendre à quelques effets secondaires mineurs, mais la plupart d'entre eux se dissiperont naturellement en l'espace d'une semaine.

Q.

Produits de comblement + Botox : peuvent-ils être combinés ?

A.

Absolument ! Le Botox est plus approprié pour certaines zones du visage, comme les rides du front et les pattes d'oie. Un traitement de remplissage des lèvres est le complément parfait d'un traitement au Botox : il améliorera l'apparence de vos lèvres pendant que le Botox agit sur les autres muscles du visage. Santé Canada ne recommande pas d'utiliser le Botox directement sur les lèvres, mais le remplissage des lèvres fonctionne à merveille ! Plusieurs de nos clients font confiance à CHIC Laser pour effectuer ces deux procédures et sont épatés par les résultats !

Q.

Que dois-je faire avant mon traitement de comblement des lèvres ?

A.
  1. Choisir un médecin ou un chirurgien esthétique qualifié et expérimenté
  2. Discutez de vos objectifs et de vos attentes avec votre médecin
  3. Évitez les anticoagulants et l'aspirine en vente libre, l'Aleve, etc. pendant au moins une semaine avant l'injection.
Q.

Que dois-je savoir avant mon traitement de comblement des lèvres ?

A.

Comme pour les produits de comblement dermique, il y a quelques suggestions que votre médecin vous fera avant de vous rendre à votre rendez-vous de comblement des lèvres. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir fait des recherches approfondies sur votre clinique et sur l'esthéticienne qui réalisera les injections. Chez CHIC, nous avons une équipe de professionnels hautement qualifiés, prêts à répondre à toutes vos questions de A à Z ! Enfin, suivez ces quelques conseils dans la semaine qui précède votre rendez-vous :

  1. Évitez les médicaments anticoagulants pendant au moins une semaine avant l'intervention.
  2. N'utilisez pas de produits anti-âge pendant les deux jours précédant le traitement.
  3. Pas d'alcool au moins 24 heures avant le rendez-vous.
  4. Informez votre médecin de tout médicament ou de toute condition médicale que vous pourriez avoir.
  5. Arrivez à la clinique avec un visage propre - évitez le maquillage et les crèmes le jour de votre séance.
Q.

À propos du Centre CHIC de Montréal

A.

Notre expertise en matière de comblement des lèvres nous permet de fournir à nos patients les meilleurs soins, sans douleur. Nous sommes de fervents partisans d'une apparence "naturelle". Nous améliorerons votre beauté naturelle, sans supprimer votre expression. Notre vaste expérience et nos connaissances approfondies nous permettent de fournir les meilleurs soins à nos patients, conformément aux réglementations de Santé Canada, et de vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles. Avant le traitement, nous établirons un plan de traitement afin que les résultats du traitement produisent les résultats souhaités. Lors de la première consultation, notre équipe s'informera sur les médicaments que vous prenez afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'interactions négatives. Nous vous poserons quelques questions sur le type de résultats que vous souhaitez obtenir, nous examinerons l'anatomie de votre visage et établirons le plan de traitement esthétique adéquat pour un résultat optimal.Parlez-nous de tous les médicaments que vous prenez actuellement, y compris les médicaments en vente libre. Nous voudrons nous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour recevoir le traitement. Indiquez-nous également si vous avez reçu des injections de produits de comblement dermique, des procédures d'amélioration du visage, des traitements d'augmentation des lèvres, des interventions de chirurgie esthétique ou toute autre procédure non chirurgicale réalisée par un chirurgien plasticien.

Q.

Comblement des lèvres au centre-ville de Montréal

A.

Nous sommes situés au centre-ville de Montréal et nous desservons des quartiers tels que Westmount, Ville Mont Royal, Griffintown, Vieux-Montréal, West Island, St-Henri, Plateau Mont Royal, Verdun et bien d'autres.

Guide du traitement par Botox

La page FAQ est une excellente source d'informations et de réponses à toutes vos questions courantes.
Guide du Botox et des produits de comblement
rencontrer notre
Équipe médicale
Top injecteurs de botox Montréal, spa médical à Montréal

Dr. Noémie Vézina

MD CM

Née et élevée à Montréal, le Dr Vézina a obtenu son diplôme de médecine et sa résidence en médecine familiale à l'Université McGill. Depuis, elle concentre sa pratique sur la médecine préventive et esthétique. Son approche holistique et son écoute attentive permettent d'obtenir des résultats naturels adaptés aux besoins de ses patients.

Les meilleurs injecteurs de Botox à Montréal

Dr. Borhan Al-Atassi

Neurochirurgien, médecine esthétique

Diplômé en neurochirurgie de la Faculté de médecine de l'Université McGill, le Dr Al-Atassi pratique la neurochirurgie depuis plus de 10 ans. Le Dr Al-Assisi a toujours été captivé par le domaine de la médecine esthétique. Il a suivi avec succès diverses formations en médecine esthétique et en injections cosmétiques. Sa passion pour son travail transparaît dans chaque aspect de la façon dont il traite ses patients, en veillant à ce qu'ils bénéficient d'une priorité et d'une attention maximales.

Autres traitements

Cire brésilienne Montréal
Épilation au laser

Une peau lisse et sexy en un clic

Cire brésilienne Montréal
Microblading Montréal

De nouveaux sourcils pour un nouveau vous !

Cire brésilienne Montréal
Injection de Botox

Le vieillissement est inévitable, mais il n'est pas forcément inesthétique.

spa médical à Montréalspa médical à Montréal, épilation au laser, Botox

Lip Fillers, Montreal QC

Look younger, feel better with lip injection

Enhance your natural beauty with lip fillers Montreal

Luscious lips are only moments away with the best lip filler services in Montreal!

If you're considering lip fillers, you're not alone. Lip fillers Montreal are one of the most popular procedures performed in North America. You'll be absolutely in love with your lips after a lip filler treatment from CHIC Laser in downtown Montreal! Lip fillers, similar to dermal fillers, are a quick procedure that involves injecting hyaluronic acid fillers into the upper and/or lower lips. Lips can be reshaped, volumized or simply to bring back a more youthful appearance. Not sure about lip augmentation? Book a consultation with our experienced team and learn why lip fillers are all the rage to add lost volume back to your lips!
CHIC Laser Centre | 1141 Boul de Maisonneuve O, Montreal, QC H3A 1N4 | (514) 982 0000

What are lip fillers?

Lip fillers, like dermal fillers, are an injectable treatment that can add shape or volume to lips without the need for cosmetic surgery ...

These aesthetic treatments, also known as lip augmentation or lip enhancement, can improve the appearance of thin lips and help restore lost volume to the area. Using hyaluronic acid, a naturally occurring substance found in the human body, your medical aesthetic professional can inject your upper and lower lips with a small amount of filler. Once these fillers have been injected, you'll notice plumper lips straight away!

See more
See less

How lip fillers work?

Hyaluronic acid fillers can absorb up to 1,000 times their weight in water, so a little really does go a long way! ...

Like dermal filler injections, lip injections can restore lost volume to the lips, making them appear firmer, more voluminous and younger looking. After a quick injection procedure, hyaluronic acid lip fillers bind to water molecules, which will plump the lips, moisturize and add volume for natural looking lips!

See more
See less

Benefits of Lip Filler

Lip fillers can provide a number of benefits, including:

  • Plump it up! Lip fillers can make your lips look full and plump after the first treatment!
  • Adding volume: lip fillers replace lost volume and help lips look fuller
  • Improving symmetry: lip injections can even out the look of asymmetrical lips, and can add shape where it's needed. Improved facial anatomy structure is a major plus!
  • Fast acting-result can last between 4-6 months
  • Fine lines and wrinkles around the lips can be reduced
  • Restore lost volume, youthful appearance and reverses facial aging
See more
See less

How much do Dermal fillers cost?

At CHIC Laser Montreal, we decided that it was more interested for our patients to pay for what they use. Therefore we decided to charge by the amount used and our clients are grateful for it. We believe that it is only fair for you to pay for what you use.

Please note that tear through treatment is offered at the fix price of 650$

Book A Consultation

Or contact us for more details

Vampire facial Montreal

Frequently Asked Questions

Q.

Who should consider Lip fillers?

A.

Many people consider lip enhancements at any stage of life; some clients want to achieve the perfect pout from a younger age, and some choose lip augmentation treatment to slow down signs of aging. Whatever your preference, choosing CHIC Laser means you'll be working with a team of professionals who can help you achieve YOUR perfect lip shape, not an over-injected or stiff looking face! Our pros have extensive experience working with our clients' natural beauty to simply give a little boost, not to completely restructure the face!

Q.

How much lip filler do I need to use?

A.

Depending on your desired results, you may want to use half, three-quarters, or a full syringe of dermal filler injections. Your healthcare professional will help you decide on how much lip filler is right for you during your first consultation. After that, it's simple to add more to pump up the volume!

Q.

Are lip fillers painful?

A.

Lip fillers are injectable dermal fillers, so the feeling is about the same. The lip area is quite sensitive, so your practitioner may apply a topical numbing cream to your lips before beginning the treatment. Most patients report minimal pain from injectable fillers, since using a local anesthetic cream makes it feels more like a pressure/pinch sensation.

Q.

Are lip fillers vegan?

A.

Yes, a lip injection is vegan. Hyaluronic acid is a natural substance  that occurs in the human body. It's responsible for delivering nutrients to the skin and providing hydration. When injected into the lips, lip fillers plump up the lips and add volume.At our Montreal clinic, we use only vegan lip injections. We offer lip filler treatments with Redensity and Revanesse. These are all brands of hyaluronic acid that have been approved by Health Canada for use in cosmetic injectable procedures.If you're considering getting lip fillers, we encourage you to book a consultation with our team of experienced cosmetic surgeons. We will be able to assess your individual needs and recommend the best course of treatment.

Q.

What do I need to do after my treatment?

A.

After your lip filler injections, you'll need to follow a few steps to make sure they settle well:

  1. Stay hydrated
  2. Don't touch! Touching your lips can cause swelling or irritation
  3. An ice pack can be used gently after the treatment to reduce swelling
  4. Avoid drinking alcohol, and try to stay away from strenuous activity for about 48 hours after your treatment.
  5. Stay away from jacuzzis, saunas and steam rooms for a week after getting your lip fillers.
  6. Avoid other treatments for about 2 weeks after your lip injections.
Q.

When will I see results?

A.

The volume can be noticed immediately! You'll likely see some swelling, especially at the injection site, but you'll see the full result of your treatment within 1-2 weeks. Most people notice a change in shape and volume straight away, though the swelling may overshadow the "final look" for a few days.

Q.

Are there any side effects with lip injections?

A.

As with any type of aesthetic medicine, there are some common minor side effects. Mild swelling, bruising and pain at the injection site are all common side effects, but most resolve themselves within a few days. If you're prone to cold sores, tell your doctor before treatment, since there could be a flare up caused by the tiny needle. If any symptoms persist, or the swelling becomes painful, call the CHIC experts straight away.

Q.

How do lip fillers work?

A.

Once injected, the hyaluronic acid in lip fillers absorbs up to 1000 times its weight in water. Each molecule plumps up with H2O, leaving your skin looking voluminous, full and healthy. Over the course of 4-6 months, the hyaluronic acid gradually fades away. Once injected in the the upper lip and lower lip, fillers

Q.

Are lip fillers safe?

A.

Yes, lip fillers are safe and even reversible! Because they utilize natural hyaluronic acid, a substance found in the human body, there is low risk of rejection or allergic reaction. As with all aesthetic treatments, there are some minor side effects to look out for, but most of them will naturally dissipate over the course of a week.

Q.

Fillers + Botox: can they be combined?

A.

Absolutely! Botox is more appropriate for certain areas of the face, such as the forehead lines and crow's feet. A lip filler treatment is the perfect compliment to a Botox treatment: it will enhance the look of your lips while the Botox works on the other muscles around the face. Health Canada doesn't recommend using Botox on the lips directly, but lip fillers work like a charm! Many of our clients trust CHIC Laser to do both of these procedures and are blown away by the results!

Q.

What do I do before my lip filler treatment?

A.
  1. Choose a qualified and experienced doctor or cosmetic surgeon
  2. Discuss your goals and expectations with your Doctor
  3. Avoid blood thinning and over the counter aspirin, Aleve, etc for at least one week prior injection.
Q.

What do I need to know before my lip filler treatment?

A.

Just like with dermal fillers, there are a few suggestions that your doctor will make before going for your lip filler appointment. First, make sure you've thoroughly researched your clinic and the aesthetician who will perform the injections. At CHIC, we have a team of highly trained professionals, ready to answer all of your questions from A to Z! Finally, follow these simple guidelines in the week leading up to your appointment:

  1. Avoid blood thinning medications for at least a week before your procedure.
  2. Stay away from anti-aging products for 2 days before your treatment
  3. No alcohol for at least 24 hours before your appointment
  4. Inform your doctor about any medications or medical conditions you may have
  5. Arrive at the clinic with a clean face--avoid makeup and creams on the day of your session
Q.

About CHIC Centre Montreal

A.

Our expertise in lip fillers allows us to provide the very best, pain free care to our patients. We are a strong proponent of a “natural” look. We will enhance your natural beauty, without removing your expression. Our extensive experience and in depth knowledge allows us to provide the very best care to our patients in accordance with health Canada regulations, and to help you obtain the best results you can find. Before treatment, we will come up with a treatment plan so that the treatment results produce desired results. During the first consultation, our team will inquire about any medications that you take to ensure that there are no negative interactions. We will ask you a few questions about the kind of results you want to achieve, we will look at your facial anatomy and set the right aesthetic treatments plan for an optimal result.Tell us about any medication you're currently taking, including over-the-counter drugs. We will want to make sure you're healthy enough to receive the treatment. Also let us know if you have received any dermal filler injections, or facial enhancement procedures or lip augmentation treatment, or cosmetic surgery or any other non surgical procedure performed by a plastic surgeon.

Q.

Lip fillers in downtown Montreal

A.

We are located in downtown Montreal and serve areas such as Westmount, Ville Mount Royal, Griffintown, Old Montreal, West Island, St-Henri, Plateau Mont Royal, Verdun and many more.

Botox treatment guide

The FAQ page is a great source of information and answers to all your common questions.
Botox and Fillers Guide
meet our
Medical Team
Top botox injectors Montreal

Dr. Noémie Vézina

MD CM

Born and raised in Montreal, Dr Vézina completed her medical degree and residency training in Family Medicine at McGill University. She has since been focusing her practice in preventative and aesthetic medicine. Her holistic approach and careful listening lead to natural results tailored to her patients’ needs.

Best Botox injectors in Montreal

Dr. Borhan Al-Atassi

Neurosurgeon, Aesthetic Medicine

With a degree in neurosurgery from the Faculty of Medicine of McGill University, Dr. Al-Atassi has been practicing neurosurgery for more than 10 years. Dr. Al-Assisi has always been captivated by the field of aesthetic medicine. He has successfully completed various trainings in aesthetic medicine and cosmetic injections. His passion for his work shines through in every aspect of the way he treats patients, making sure they are given top priority and care.

Other Treatments

Brazilian wax Montreal
Laser hair Removal

Sexy Smooth skin is just a click away

Brazilian wax Montreal
Microneedling

Turn back the clock with Microneedling

Brazilian wax Montreal
Botox Injection

Aging is inevitable, but it doesn't have to be unattractive