Épilation au laser

30 % de réduction sur votre premier rendez-vous au laser

Système d'épilation au laser à la pointe de la technologie

Nous offrons l'épilation au laser à Montréal en utilisant les dernières technologies.

Dites adieu au rasage, à la cire et aux poils indésirables grâce à la technologie d'épilation au laser haut de gamme de CHIC Laser ! En utilisant la norme d'or en matière de sécurité et d'efficacité, CHIC Laser à Montréal est en mesure de fournir une épilation au laser de qualité supérieure aux hommes et aux femmes de toutes les couleurs de peau et de tous les types de poils. Imaginez que vous n'aurez plus jamais à vous raser ou à vous épiler - c'est trop beau pour être vrai ! Réservez une consultation avec notre équipe d'experts en épilation permanente et découvrez comment vous pouvez faire de ce rêve une réalité !
Centre laser CHIC | 1141 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H3A. 514-982-0000
Une peau lisse et sexy à portée de clic

Meilleure épilation au laser à Montréal

Pourquoi CHIC ?

Notre technologie

Grâce à une technologie de pointe, CHIC Laser est en mesure de fournir des traitements d'épilation au laser sûrs et de qualité supérieure à un prix abordable. ...

Notre équipe de professionnels hautement qualifiés vous conseillera sur le meilleur laser à utiliser en fonction de votre type de peau et de poils. Nous proposons des services avec deux types de lasers différents ; le système laser à double longueur d'onde GentleMax Pro est équipé de deux lasers de même puissance : le laser Alexandrite, plus couramment utilisé pour les peaux claires et les poils fins, et le laser Yag, l'option la plus sûre et la plus efficace pour les peaux plus foncées, plus pigmentées et les poils plus grossiers. Pour plus d'informations sur nos lasers, cliquez ici.

Voir plus
Voir moins

Techniciens laser professionnels

L'équipe d'experts du centre laser CHIC est impatiente de vous accueillir dans notre clinique moderne et propre ...

Avec plus de 30 ans d'expérience combinée dans le domaine, nos professionnels ont une connaissance approfondie de tous les aspects de l'épilation et des traitements de la peau. Professionnels, cohérents et aptes à répondre avec précision aux préoccupations des clients, nos esthéticiens et techniciens laser certifiés et autorisés sont des spécialistes de haut niveau qui offrent un traitement unique à chaque client et assurent le meilleur service à la clientèle possible. Laissez-nous vous montrer la différence CHIC et vous offrir les meilleurs services d'épilation au laser à Montréal ! Pour plus d'informations sur nos lasers, cliquez ici.

Voir plus
Voir moins

Résultats durables du laser CHIC

Après une première consultation avec votre spécialiste de l'épilation au laser, vous aurez une meilleure idée des résultats attendus de votre traitement . ..

La plupart des gens ont besoin de 6 à 8 séances d'épilation au laser pour constater une réduction de 90 % des poils indésirables. Bien que des retouches occasionnelles puissent être souhaitées, vous pouvez généralement dire adieu à l'épilation, à la cire, aux crèmes dépilatoires et au rasage avec cette solution permanente ! Pour plus d'informations sur nos lasers, cliquez ici.

Voir plus
Voir moins
épilation laser peau noire Montréal
épilation au laser près de Montréal

Zones de traitement

Le Centre laser CHIC offre des traitements au laser de qualité supérieure aux hommes et aux femmes de la région du Grand Montréal. Les services offerts sont les suivants . ..

Brésilien/ Bikini complet ou partiel (femmes uniquement), Visage : visage complet ou partiel, lèvre supérieure, menton, favoris, joues, nez, oreilles, front ; bras complets ou partiels, jambes complètes ou partielles, aisselles, poitrine complète ou partielle, dos complet ou partiel, abdomen, fesses, et plus encore ! Consultez la liste complète de nos services ici si vous êtes prêt à découvrir une peau lisse et sans poils sur tout votre corps.

Voir plus
Voir moins

30% DE RÉDUCTION

S'applique uniquement à votre premier traitement d'épilation au laser. Offre valable pour une durée limitée. Contactez nous pour plus de détails

Meilleurs endroits pour l'épilation au laser près de Montréal, spa médical à Montréal

Questions fréquemment posées

Q.

Quelles sont les instructions de soins préalables au traitement par laser ?

A.
  1. Rasez la zone à traiter un jour avant votre rendez-vous. Cela évitera de brûler les cheveux et la peau.
  2. Évitez la lumière directe du soleil 3 à 5 jours avant le jour du traitement.
  3. Le jour de votre rendez-vous, évitez le maquillage, les lotions et les crèmes, ainsi que le déodorant.
  4. Aucune autre méthode d'épilation dans la même zone 4 semaines avant un traitement, y compris l'épilation à la cire et au fil.
  5. N'utilisez pas de spray bronzant ou d'autobronzant dans les deux semaines précédant votre séance.
  6. Évitez l'alcool un jour avant le traitement.
Q.

Quelles sont les instructions de soins après le traitement ?

A.
  1. Après votre séance, il est normal de constater une rougeur ou une légère irritation de la peau. Elles disparaîtront très probablement d'elles-mêmes en quelques jours.
  2. Une sensation semblable à celle d'un coup de soleil dans la zone traitée est normale. L'utilisation d'une crème anti-démangeaison contenant 1% de cortisone peut apporter un soulagement.
  3. Évitez les lotions, crèmes, maquillages et autres produits sur la zone traitée pendant au moins 24 heures.
  4. Après 5 jours, vous pouvez commencer à exfolier votre peau. Cela accélérera le processus de chute des poils et permettra à votre peau d'être plus lisse pendant plus longtemps.
  5. Évitez les rayons directs du soleil pendant au moins 6 à 8 semaines après. Un écran solaire (spf 30 ou plus) est fortement recommandé. L'exposition au soleil dans les semaines suivant le traitement pourrait entraîner des taches sombres ou claires.
  6. Pour un résultat optimal, évitez les autres types d'épilation sur la même zone (épilation à la cire, au fil, à la pince, etc.). Le rasage est le meilleur moyen d'éliminer les poils entre les séances.
  7. Nettoyez délicatement la zone avec un savon doux.
Q.

Comment fonctionne l'épilation au laser ?

A.

Les traitements d'épilation au laser fonctionnent en envoyant des impulsions de lumière à la racine du follicule pileux. Cela permet de faire tomber le poil à la source et de minimiser les risques de repousse de ce poil. Comme chaque poil pousse à un rythme différent, plusieurs traitements sont nécessaires pour s'assurer que chaque poil est éliminé. Pour en savoir plus sur le laser, lisez notre article de blog ici.

Q.

L'épilation au laser est-elle sûre ?

A.

La technologie laser existe depuis des années et peut être utilisée pour épiler différentes zones de votre corps. La question que beaucoup de gens se posent à propos de cette procédure est la suivante :"L'épilation au laser est-elle sûre? Lorsque vous choisissez une clinique sanitaire et réputée comme le Centre Laser CHIC, l'épilation au laser est une procédure sûre. Grâce à la formation approfondie de notre équipe, nous pouvons affirmer en toute confiance que nous offrons des traitements d'épilation au laser sûrs et efficaces.

Q.

Quelle technologie de traitement des poils au laser fonctionne le mieux pour les peaux foncées ?

A.

En fonction de votre teint, vous serez traité avec le laser Alexandrite ou le laser Yag. Pour les peaux foncées, l'épilation est plus efficace avec le laser Yag car il pénètre les couches supérieures de la peau (où la mélanine peut bloquer l'efficacité du laser) et atteint la racine des follicules pileux. Les personnes à la peau plus claire opteront probablement pour le traitement au laser Alexandrite, qui est légèrement plus rapide. Les deux lasers sont sûrs et donnent généralement de meilleurs résultats en 6 à 8 séances.

Q.

Combien coûte l'épilation au laser ?

A.

Le prix de l'épilation au laser à Montréal dépend de la zone à traiter. Le prix commence à 40 $ pour les petites zones et peut aller jusqu'à des centaines de dollars.

Q.

Quelle est la différence entre les lasers Alexandrite et Yag ?

A.

Chacun d'entre nous a une peau unique ; nous avons donc besoin de services précis et différenciés pour éliminer les poils indésirables. Notre système GentlePro Max offre des options flexibles, sans compromis sur la qualité ou l'efficacité. En tant que système laser à double longueur d'onde, notre technologie avancée peut utiliser l'un ou les deux lasers Alexandrite ou Yag pour obtenir les résultats souhaités sur tous les types de peau.Les experts en la matière utilisent un système numérique pour déterminer le type de peau avec lequel ils travaillent : l'échelle va de 1 à 6, 1 étant le teint le plus clair et 6 le plus pigmenté. Pour des raisons de sécurité, certains lasers ne doivent pas être utilisés sur les 3 tons de peau les plus foncés, car cela peut provoquer des brûlures ou des cicatrices. Le choix d'une clinique professionnelle ayant de l'expérience avec tous les types de peau est primordial lorsqu'on opte pour une procédure d'épilation au laser. Commençons par le laser Alexandrite, qui utilise un cristal d'Alexandrite pour alimenter une technologie laser sûre et efficace afin d'arrêter le cycle de croissance des poils. Ce laser cible les follicules pileux avec des impulsions lumineuses, provoquant la chute des follicules pileux et minimisant la repousse. Après environ 6 à 8 traitements, les patients constateront une réduction considérable de la quantité de poils indésirables ! Ce laser peut être utilisé en toute sécurité pour les types de pigmentation de la peau 1 à 3. Lorsqu'il envoie des impulsions lumineuses à la racine de chaque poil, le système laser Alexandrite GentlePro Max utilise un gaz cryogène refroidissant, ce qui élimine le besoin de crèmes ou de gels salissants.L'autre solution s'appelle le laser Yag : il s'agit de la principale technologie utilisée pour les types de peau moyens à foncés, soit les numéros 4 à 6 sur l'échelle. En raison de la concentration plus élevée de mélanine dans la peau foncée, certains lasers de base peuvent provoquer une hyperpigmentation, des taches foncées ou même des brûlures sur la peau foncée. Les professionnels du CHIC Laser Centre sont bien équipés pour évaluer votre type de peau et de poils avant le traitement d'épilation au laser. La technologie de ce laser fonctionne à peu près de la même façon que le laser Alexandrite, bien que les longueurs d'onde soient capables de pénétrer la peau un peu plus profondément, ce qui lui permet de contourner la pigmentation de la peau pour atteindre la racine de chaque follicule pileux. Ces deux lasers sont considérés comme les leaders de l'industrie en matière de sécurité, d'efficacité et de performance lorsqu'ils sont utilisés par un professionnel qualifié. Il est de la plus haute importance de choisir une clinique dont le professionnalisme et les normes de sécurité sont exceptionnels lorsque vous envisagez un traitement d'épilation au laser.

Q.

Puis-je obtenir une réduction permanente des poils avec le laser ?

A.

L'épilation au laser est une excellente solution pour une réduction permanente des poils ! Bien que certains poils puissent repousser avec le temps, la plupart des clients signalent une réduction d'au moins 90 % de la croissance des poils après 6 à 8 séances d'épilation au laser. Si vos poils sont très grossiers ou denses, vous souhaiterez peut-être revenir à notre clinique pour une ou deux séances de suivi après un certain temps.

Q.

Laser ou électrolyse ?

A.

L'épilation au laser et l'électrolyse offrent toutes deux des moyens différents d'éliminer les poils indésirables. L'électrolyse est un type de traitement différent pour l'épilation permanente. Elle fonctionne en envoyant des impulsions électriques à chaque follicule pileux, ce qui endommage chaque poil et empêche la repousse. Cette méthode diffère de l'épilation au laser, car les traitements au laser utilisent la lumière pour détruire chaque follicule. L'électrolyse peut donner des résultats légèrement plus permanents, mais elle nécessite plus de temps et plus de séances que le laser. Chaque traitement d'épilation au laser ne prend que 15 à 20 minutes !

Q.

Combien de traitements d'épilation au laser faut-il pour obtenir une épilation permanente ?

A.

En général, la plupart des personnes réservent 6 à 8 séances chez CHIC Laser pour éliminer définitivement les poils indésirables. Les séances doivent généralement être espacées de 4 à 6 semaines. L'épilation au laser est plus efficace sur les personnes aux poils foncés, qui n'ont donc pas besoin d'autant de séances. Pour les personnes ayant des poils très clairs ou une peau plus pigmentée, 6 à 8 séances constituent généralement le "point idéal" pour une épilation permanente. De nombreux autres facteurs peuvent affecter le nombre réel de traitements nécessaires, notamment :
- le type de peau
- l'âge
- l'origine ethnique/la couleur des cheveux et de la peau. Par exemple, les peaux foncées ou bronzées nécessitent généralement plus de traitements que les peaux claires car la pigmentation foncée absorbe davantage le laser. Globalement, le GentleMax Pro offre des résultats supérieurs avec moins de traitements d'épilation au laser.

Q.

En quoi le GentleMax Pro est-il une technologie supérieure pour l'épilation au laser ?

A.

Le système Candela GentleMax Pro est le système d'épilation au laser le plus populaire. Il utilise un type de laser spécial appelé Alexandrite pour éliminer les poils indésirables. Le GentleMax Pro est capable d'épiler de nombreux types de peau, y compris les peaux foncées.
De plus, le système laser GentleMax Pro est le seul sur le marché à offrir une technologie révolutionnaire appelée Dynamic Cooling. Ce système maintient votre peau fraîche pendant le traitement, ce qui permet un plus grand confort et de meilleurs résultats.

Q.

L'épilation au laser est-elle douloureuse ?

A.

Selon la partie du corps (et votre tolérance personnelle à la douleur), l'épilation au laser peut être légèrement douloureuse. La plupart des clients décrivent la sensation comme le claquement d'un élastique contre la peau. Pour les parties du corps à la peau fine, comme la lèvre supérieure, le cou et le maillot, vous êtes plus susceptible de ressentir une certaine gêne. Heureusement, la technologie de pointe de CHIC Laser utilise le système GentlePro Max, qui intègre un système de refroidissement cryogénique, procurant un soulagement immédiat de la chaleur du laser.

Q.

Y a-t-il des effets secondaires à l'épilation au laser ?

A.

Hormis quelques rougeurs, démangeaisons ou irritations de la zone traitée, les effets secondaires sont généralement légers et se résorbent en quelques jours. Des compresses froides peuvent être appliquées sur la peau pour la soulager. Si des symptômes plus graves apparaissent, ou si les effets secondaires persistent pendant plus de 3 jours, contactez immédiatement les médecins de CHIC Laser.

Q.

Où est situé votre centre ?

A.

Le Centre CHIC est situé au centre-ville de Montréal, QC. Notre adresse exacte est la suivante : 1141 boul de Maisonneuve O, Montréal, QC H3A 1N4. Nous sommes situés dans le même bâtiment où se trouve la station de métro Peel entre les rues Peel et Stanley.

Autres traitements

Microblading sourcils Montréal
Microblading Montréal

De nouveaux sourcils pour un nouveau vous !

Cire brésilienne Montréal
Injection de Botox

Le vieillissement est inévitable, mais il n'est pas forcément inesthétique.

Cire brésilienne Montréal
Comblement des lèvres

J'aime tes lèvres

spa médical à Montréalspa médical à Montréal, épilation au laser, Botox

Laser Hair Removal

30% OFF your 1st laser appointment

Cutting-edge laser hair removal system

We serve laser hair removal in Montreal using the latest technology

Say goodbye to shaving, waxing and unwanted hair with CHIC Laser's top-of-the-line laser hair removal technology! Using the gold standard in safety and efficacy, CHIC Laser in Montreal is able to provide top quality laser hair removal to men and women with all different skin tones and hair types. Imagine never having to shave or wax again--it sounds too good to be true! Book a consultation with our team of trusted permanent hair removal experts and find our how you can make this dream a reality!
CHIC Laser Centre | 1141 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H3A | 514-982-0000
Sexy smooth skin is just a click away

Best laser hair removal in Montreal

Why CHIC?

Our technology

Using cutting edge technology, CHIC Laser is able to provide the highest quality, safe laser hair removal treatments at an affordable rate. ...

Our team of highly trained professionals will consult with you regarding the best laser to use for your unique skin and hair type. We offer services with two different types of lasers; The GentleMax Pro dual wavelength laser system is equipped with two equally-powerful lasers: the Alexandrite laser, more commonly used on lighter skin and finer hair, and the Yag laser, the safest and most effective option for darker, more pigmented skin and coarser hair. For more information about our lasers, click here.

See more
See less

Professional Laser Technicians

The expert team at CHIC Laser Centre is looking forward to welcoming you to our clean, modern clinic ...

With over 30 years of combined experience in the field, our pros have a deep knowledge of all aspects of hair removal and skin treatments. Professional, consistent and adept at accurately addressing client concerns, our certified and licensed aestheticians and laser technicians are top-notch specialists who provide unique treatment for each client and ensure the best possible customer care. Let us show you the CHIC difference and treat you to the best laser hair removal services in Montreal! For more information about our lasers, click here.

See more
See less

Long-lasting Results from CHIC Laser

After an initial consultation with your laser hair removal specialist, you will have a better idea of the expected results of your treatment ...

Most folks require 6-8 sessions of laser hair removal in order to see a 90% reduction in unwanted hair. Though occasional touch-ups may be desired, you can generally say goodbye to plucking, waxing, depilatory creams and shaving with this permanent solution! For more information about our lasers, click here.

See more
See less
laser hair removal black skin Montreal
laser hair removal near Montreal

Treatment Areas

CHIC Laser Centre provides superior laser treatments to men and women in the Greater Montreal area. Services include the following ...

Brazilian/ Full or half bikini area (female only), Face: full or half face, upper lip, chin, sideburns, cheeks, nose, ears, forehead; full or half arms, full or half legs, underarms, full or half chest, full or half back, abdomen, buttocks, and more! See our full service list here if you're ready to experience smooth, hairless skin all over your body.

See more
See less

30% OFF

Applies to your first laser hair removal treatment only. Offer valid for limited time only. Contact us for more details

Best laser hair removal places near Montreal, medical spa in Montreal

Frequently Asked Questions

Q.

What are the Laser pre treatment care instructions?

A.
  1. Shave the area to be treated one day before your appointment. This will prevent singeing or burning of hair and skin.
  2. Avoid direct sunlight 3 to 5 days prior to treatment day.
  3. On the day of your appointment, avoid makeup, lotions and creams, and deodorant.
  4. No other ways of hair removal in the same area 4 weeks prior to treatment days including waxing and threading.
  5. Do not use spray tan or self tanning products within two weeks before your session.
  6. Avoid alcohol one day before treatment.
Q.

What are the post treatment care instructions?

A.
  1. After your session, redness or mild skin irritation is normal. This will most likely resolve itself within a few days.
  2. A sunburn-like feeling in the treated area is normal. Using an anti-itch cream that contains 1% cortisone can provide relief.
  3. Avoid lotions, creams, makeup and other products on the treated area for at least 24 hours.
  4. After 5 days, you may begin to exfoliate your skin. This will speed up the process of hair shedding and will allow your skin to feel smoother for a longer period of time.
  5. Avoid strong, direct sunlight for at least 6 to 8 weeks after. Sunscreen (spf 30 or higher) is strongly recommended. Exposure to sunlight in the weeks following the treatment could lead dark or light spots.
  6. For best result, avoid other types of hair removal in the same area (waxing, threading, tweezing, etc). Shaving is the best way to remove hair between sessions.
  7. Gently cleanse the area with a mild soap.
Q.

How does laser hair removal work?

A.

Laser hair removal treatments work by sending pulses of light to the root of the hair follicle. This causes the hair to fall out at the source, and also minimizes the chances of that particular hair regrowing. Because each hair grows at a different rate, multiple treatments are required to ensure that each hair is eliminated. To learn more about laser, read our blog post here.

Q.

Is laser hair removal safe?

A.

Laser technology has been around for years and can be used to remove hair from different areas on your body. ?The question that many people have about this procedure is: "Is laser hair removal safe? When you choose a reputable, sanitary clinic such as CHIC Laser Centre, laser hair removal is a safe procedure. Because our team has such thorough training and, we can confidently say that we provide safe and effective laser hair removal treatments.

Q.

What laser hair treatment technology works best for dark skin?

A.

Depending on your skin tone, you'll either be treated using the Alexandrite or the Yag laser. For darker skin, hair removal is most effective with a Yag laser because it penetrates the upper skin layers (where melanin may block the efficacy of the laser) and gets to the root of the hair follicles. Lighter-skinned people will most likely opt for the Alexandrite laser treatments, one that's slightly faster. Both lasers are safe and usually produce best results within 6-8 sessions.

Q.

How much does laser hair removal cost?

A.

The price for laser hair removal Montreal depends on the area being treated. The price starts from $40 for small areas and can go up to hundreds of dollars.

Q.

Whats is the difference between Alexandrite and Yag lasers?

A.

Each of us has unique skin; therefore, we require precise and differentiated services to remove unwanted hair. Our GentlePro Max system delivers flexible options, without compromising on quality or efficacy. As a dual wavelength laser system, our advanced technology can use one or both of the Alexandrite or Yag lasers to achieve desired results on all skin types.Experts in the field use a numerical system to determine which skin type they're working with: the scale ranges from 1-6, with 1 being the lightest skin tone and 6 being the most pigmented. For safety reasons, certain lasers should not be used on the 3 darkest skin tones, as this can cause burns or scarring. Choosing a professional clinic with experience with all skin types is paramount when deciding on a laser hair removal procedure.Let's start with the Alexandrite laser, which utilizes an Alexandrite crystal to power safe, effective laser technology to stop the hair growth cycle. This laser targets hair follicles with light pulses, causing hair follicles to fall out and minimizing regrowth. After about 6-8 treatments, patients will see a drastic reduction in the amount of unwanted hair! It's safe to use this laser with skin pigment types 1-3. As it sends pulses of light to the root of each hair, the GentlePro Max Alexandrite laser system uses a cooling cryogen gas, eliminating the need for messy creams or gels.The alternative is called a Yag laser: this is the leading technology for use on medium to dark skin types, or numbers 4-6 on the scale. Because of a higher melanin concentration in darker skin, some basic lasers can cause hyperpigmentation, dark spots, or even burns on darker skin. The pros at CHIC Laser Centre are well equipped to assess your unique skin and hair type prior to laser hair removal treatment. The technology in this laser works much the same as the Alexandrite laser, though the wavelengths are able to penetrate the skin a bit deeper, allowing it to successfully bypass the skin's pigmentation to get to the root of each hair follicle.Both of these lasers are considered industry leaders in safety, effectiveness and performance when administered by a trained professional. When working with either laser, the technician will adjust the settings according to your unique skin type, allowing for the safest, most permanent removal of hair without damaging the skin. Selecting a clinic with outstanding professionalism and safety standards is of the utmost importance when considering laser hair removal treatments.

Q.

Can I achieve permanent hair reduction with laser?

A.

Laser hair removal is a great solution for permanent hair reduction! Though individual hairs may regrow over time, most clients report at least a 90% reduction in hair growth after 6-8 laser hair removal sessions. If your hair is very coarse or dense, you may wish to revisit our clinic for a follow-up session or two after some time has passed.

Q.

Laser versus electrolysis?

A.

Laser hair removal and electrolysis both offer different ways to remove unwanted hair. Electrolysis is a different type of treatment for permanent hair removal. It works by sending electrical pulses to each hair follicle, damaging each hair and preventing regrowth. This differs from laser hair removal, as laser hair treatments use light to zap each follicle. Electrolysis may provide slightly more permanent results, but it requires more time and more sessions when compared to laser. Each Laser hair removal treatment will take only around 15-20 minutes!

Q.

How many laser hair removal treatments does it take to achieve permanent hair removal?

A.

Generally, most people book 6-8 sessions at CHIC Laser to remove unwanted hair permanently. Sessions should generally be scheduled 4-6 weeks apart. Laser hair removal is most effective on clients with darker hair, so those folks may not require as many sessions. For anyone with very light hair or more pigmented skin, 6-8 sessions is usually the "sweet spot" for permanent hair reduction. Many other factors can affect the actual number of treatments required including:
- skin type
- age
- Ethnic background/colour of hair and skin. For example, darker or tanned coloured skins usually require more treatments than lighter ones because dark pigmentation absorbs more laser. Overall, the GentleMax Pro offers superior results with less laser hair removal treatment.

Q.

What makes the GentleMax Pro a superior technology for laser hair removal?

A.

The Candela GentleMax Pro System is the most popular laser hair removal system and uses a special type of laser called Alexandrite to remove unwanted body hair. The GentleMax Pro is capable of  removing hair from many different skin types including dark skin.
Further, the GentleMax Pro laser system is  the only one on the market that offers a breakthrough technology called Dynamic Cooling. This system keeps your skin cool during treatment, which allows for greater comfort and better results.

Q.

Does laser hair removal hurt?

A.

Depending on the part of the body (and your personal pain tolerance), laser hair removal can be slightly painful. Most clients describe the feeling as a rubber band snapping against the skin. For body parts with thin skin, such as the upper lip, neck and bikini area, you're more likely to experience some discomfort. For areas with thicker skin or more fat deposits (forearms, stomach, buttocks) it's a minimally painful experience.Fortunately, CHIC Laser's state-of-the-art technology utilizes the GentlePro Max system, which is integrating with a cryo-cooling system, providing instant relief from the heat of the laser.

Q.

Are there any side effects for laser hair removal?

A.

Aside from some redness, itchiness or irritation of the treated area, side effects are generally mild and resolve themselves within a few days. Cool compresses can be applied to the skin to provide relief. If more serious symptoms appear, or if side effects persist for more than 3 days, contact the doctors at CHIC Laser straight away.

Q.

Where is your centre located?

A.

CHIC Centre is located in downtown Montréal, QC. our exact address is: 1141 boul de Maisonneuve O, Montréal, QC H3A 1N4. We are located in the same building where metro Peel Station is between Peel St. and Stanley.

Other Treatments

Brazilian wax Montreal
Microneedling Montreal

Turn back the clock with Microneedling

Brazilian wax Montreal
Botox Injection

Aging is inevitable, but it doesn't have to be unattractive

Brazilian wax Montreal
Lip Fillers

Love your lips

medical spa in Montrealmedical spa in Montreal, Laser hair removal, Botox