Épilation à la cire

Pour une peau lisse et soyeuse

Quel type de cire ?

Nous utilisons une cire chaude douce de première qualité, exclusive à CHIC. Elle rend le processus presque indolore tout en étant douce pour votre peau. Avec ce produit luxueux et de haute qualité, une petite quantité suffit. Nous n'utilisons pas de cire dure chez CHIC Montréal.

Protocole d'hygiène

Notre personnel est formé aux méthodes d'épilation à la cire sanitaire. Vous n'aurez donc jamais à vous inquiéter d'une double immersion au moment de votre rendez-vous - nous veillons toujours à ce que tout reste propre !

Épilation à la cire pour une peau lisse et sans défaut

Nous donnons à votre peau une sensation aérée et lisse

Le Centre CHIC offre les meilleurs services d'épilation à la cire à Montréal. L'épilation à la cire est le moyen le plus couramment utilisé dans les spas et les bars à cire pour éliminer temporairement les poils indésirables de différentes parties de votre corps. Une séance rapide à notre centre du centre-ville de Montréal fera disparaître tous ces poils indésirables en un rien de temps. Nous traitons toutes les parties du corps pour les femmes. L'épilation à la cire pour hommes est également disponible pour les parties du corps situées au-dessus de la ceinture (dos et épaules, poitrine et abdomen, visage et cou).
Centre Laser CHIC | 1141 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H3A | 514-982-0000

Bikini*
Demi-bikini*
Bikini*
Fesses*
Jambes complètes
Cuisses
Demi-jambes inférieures
Bras complets
Bras et aisselles
Demi-bras
Estomac
Dos complet
Dos et épaules
Demi-dossier
Poitrine
Lèvre supérieure
* disponible uniquement pour les femmes
$35
$25
$20
$65
$65
$30
$40
$55
$25
$25
$25
$49
$55
$30
$30
$10

30% DE RÉDUCTION

S'applique uniquement à votre premier traitement d'épilation au laser. Offre valable pour une durée limitée

Vampire facial Montréal, spa médical à Montréal

Questions fréquemment posées

Q.

Quelles sont les instructions d'entretien après la cire ?

A.

L'épilation à la cire vous laisse douce et soyeuse. Afin de tirer le meilleur parti de votre épilation à la cire, nous avons établi une liste d'instructions importantes pour le suivi de votre traitement :

  1. Évitez d'exfolier la zone de traitement.
  2. Évitez les piscines, les saunas et les hammams.
  3. NE PAS gratter la zone cirée.
  4. Évitez le gym et l'exercice.
  5. Prenez une douche à l'eau froide et évitez de frotter la zone de traitement.
Q.

Épilation à la cire ou au laser

A.

L'épilation à la cire est un moyen pratique et relativement bon marché d'éliminer temporairement les poils indésirables. Les poils repoussent quelques semaines après, ce qui nécessite de prendre un autre rendez-vous pour conserver une peau sans poils. Le laser, quant à lui, offre une épilation permanente après une série de traitements. L'épilation au laser coûte plus cher que l'épilation à la cire.

Q.

Peut-on faire une épilation à la cire sur le visage ?

A.

L'épilation à la cire est un excellent moyen d'éliminer les poils du visage. Non seulement elle permet d'éliminer de grandes quantités de poils, mais elle laisse également moins de poils que les autres méthodes qui impliquent le rasage ou l'arrachage de la peau à l'aide d'une pince à épiler ! L'épilation du visage est un moyen rapide et indolore d'éliminer tous les poils indésirables de votre visage. La seule chose qui vous reste après ce traitement, ce sont des traits sans poils qui rendront n'importe quelle femme jalouse !

Q.

Pouvez-vous faire une épilation du bikini pour les femmes enceintes ?

A.

Oui, vous pouvez vous faire épiler à la cire brésilienne pendant votre grossesse. La cire bikini est généralement considérée comme un traitement sûr pour les femmes enceintes.

Q.

Peut-on faire une épilation à la cire sur une peau sensible ?

A.

L'épilation à la cire peut être parfaitement sûre pour les peaux sensibles. L'important est de s'assurer de la qualité de la cire et de la compétence de l'épilateur. Qu'il s'agisse du visage, de la peau brésilienne, du maillot ou des aisselles, l'épilation à la cire est un moyen sûr et efficace d'épiler ces zones. Chez CHIC, nous utilisons une cire crémeuse spéciale de première qualité, spécialement formulée pour traiter les peaux sensibles.

Q.

L'épilation à la cire est-elle meilleure que le rasage ?

A.

L'épilation à la cire est un moyen beaucoup plus efficace d'éliminer les poils à la racine. Le rasage ne coupe le poil qu'en surface, ce qui signifie qu'il repoussera en quelques jours seulement. L'épilation à la cire élimine tous les poils à la racine et peut durer des semaines avant de devoir être répétée. Elle est également moins irritante car elle ne provoque pas d'entailles ou de coupures sur votre peau comme le fait le rasage. L'épilation à la cire n'est pas réservée aux femmes - les hommes peuvent aussi utiliser la cire !

Q.

Qu'est-ce que l'épilation intégrale du bikini ?

A.

Pour une épilation complète du bikini, les poils pubiens sont épilés autour de vos organes génitaux externes ainsi qu'entre les cuisses et autour de l'anus. Vous pouvez choisir d'enlever tous les poils de cette zone ou non, mais en laisser quelques-uns pourrait donner un look intéressant si vous le souhaitez !

Q.

L'épilation du bikini est-elle sans danger ?

A.

La cire pour le bikini est le traitement d'épilation le plus populaire depuis des années. Mais est-elle sûre ? Une épilation typique du maillot à la brésilienne consiste à couper tous les poils pubiens de manière assez rapprochée pour que vous n'ayez plus que des poils de barbe ou une peau rasée là où vous le souhaitez - et si elle est effectuée par une esthéticienne certifiée et expérimentée qui connaît bien les différents types de peau comme la mienne, il y a de fortes chances pour que tout se passe bien !

Q.

L'épilation à la cire est-elle mauvaise pour la peau ?

A.

Pas vraiment ! Les avantages de l'épilation à la cire sont infinis ! Non seulement elle dure plus longtemps que le rasage, mais elle laisse votre peau lisse et soyeuse pendant des semaines. Vous n'en reviendrez pas non plus de vous sentir si bien après une épilation à la cire, surtout si vous souffrez de poils incarnés ou de brûlures dues à un rasage trop fréquent. Un autre avantage supplémentaire est l'effet exfoliant de l'épilation à la cire qui donne une peau lisse et soyeuse.

Q.

Qu'est-ce que le double dip ?

A.

Le double trempage consiste à tremper à nouveau la même spatule d'épilation dans le pot de cire après avoir appliqué la cire sur la peau. Une telle pratique est dangereuse car elle peut entraîner une contamination croisée. Vous devez arrêter le traitement et sortir immédiatement. Le fait de tremper deux fois la même spatule dans le pot de cire peut entraîner la propagation de maladies infectieuses en raison de la contamination du pot de cire.
Chez CHIC, nous suivons des normes d'hygiène clinique dans tous les domaines. Nous utilisons des spatules de cire jetables et nous ne pratiquons JAMAIS le double trempage.

Q.

Où est situé votre centre ?

A.

Le Centre CHIC est situé au centre-ville de Montréal, QC. Notre adresse exacte est la suivante : 1141 boul de Maisonneuve O, Montréal, QC H3A 1N4. Nous sommes situés dans le même bâtiment où se trouve la station de métro Peel entre les rues Peel et Stanley.

Autres traitements

Épilation à la cire à Montréal
Injection de Botox

Le vieillissement est inévitable, mais il n'est pas forcément inesthétique.

Cire brésilienne Montréal
Épilation au laser

Une peau lisse et sexy en un clic

Cire brésilienne Montréal
Comblement des lèvres

J'aime tes lèvres

spa médical à Montréalspa médical à Montréal, épilation au laser, Botox

Waxing Hair Removal

For smooth and silky like skin

What type of wax?

We use premium soft premium warm wax that is exclusive to CHIC. It makes the process almost pain free while at the same time it is gently on your skin. A little goes a long way with this high-quality, luxurious product. We do not use hard wax at CHIC Montreal.

Hygiene protocol

Our staff are trained in sanitary wax methods, so you never need worry about getting double dipped when it comes time for your appointment - we always make sure everything stays clean!

Waxing hair removal for flawless smooth skin

We give your skin an airy smooth feel

CHIC Centre offers the best waxing services in Montreal. Waxing is the most common way used in spas and waxing bars to temporarily remove unwanted hair from different parts of your body. A quick session at our centre in downtown Montreal will have all of those pesky hairs gone in no time flat. We treat all body parts for women. Waxing for men is also available for above the belt body areas (Back and shoulders, chest and abdomen, face and neck).
CHIC Laser Centre | 1141 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H3A | 514-982-0000

Bikini*
Half Bikini*
Bikini Line*
Buttocks*
Full Legs
Thighs
Lower Half legs
Full Arms
Arms + Underarm
Half Arms
Stomach
Full Back
Back + Shoulders
Half Back
Chest
Upper Lip
* available for female only
$35
$25
$20
$65
$65
$30
$40
$55
$25
$25
$25
$49
$55
$30
$30
$10

30% OFF

Applies to your first laser hair removal treatment only. Offer valid for limited time only

Vampire facial Montreal, medical spa in Montreal

Frequently Asked Questions

Q.

What are the post wax care instructions?

A.

Waxing leaves you silky smooth. In order to get the most of you wax hair removal treatment, we have put together a list of important aftercare instructions.During the 24 hours after your wax treatment, you should:

  1. Avoid exfoliating the treatment area.
  2. Avoid swimming pools, sauna's and steam rooms.
  3. NOT scratch the waxed area.
  4. Avoid gym and exercise.
  5. Shower with cold water and avoid scrubbing treatment area
Q.

Wax vs laser hair removal

A.

Waxing is a convenient and relatively cheap way to temporary remove unwanted hair. Hair will grow back few weeks after which requires booking another appointment to maintain hairless skin.Laser on the other hand offers a permanent hair removal after a series of treatment. Laser hair removal costs more than waxing.

Q.

Can you do waxing on the face?

A.

Waxing is a great way to remove hair on your face. Not only does it work well for removing large amounts, but this method also leaves less stubble than other methods that involve shaving or plucking the skin with tweezers!Facial waxing is a quick and painless way to remove all unwanted hairs from your face. The only thing you have left after this treatment are stubble-free features that will make any woman jealous!

Q.

Can you do Bikini wax for pregnant women?

A.

Yes you can get the Brazilian wax treatment while pregnant. Bikini wax is generally considered a safe treatment for pregnant women.

Q.

Can you do waxing on sensitive skin?

A.

Waxing can be perfectly safe for sensitive skin. The important part is to ensure that the quality of the wax and the skill of the waxer is up to snuff. Wether it face, Brazilian, bikini line or underarm areas, waxing offers a safe and effective way of hair removal in those areas. At CHIC, we use a special premium creamy wax formulated specifically to treat sensitive skin.

Q.

Is waxing better than shaving?

A.

Waxing is a much more effective way of removing hair from the root. Shaving only cuts the hair at the surface, which means that it will grow back in just a few days. Waxing removes all of the hair from its roots and can last for weeks before having to be done again. It’s also less irritating because it doesn’t cause any nicks or cuts on your skin like shaving does. Waxing hair removal isn’t just for women – men can use wax too!

Q.

What is Full Bikini wax?

A.

For a full Bikiniwax, the pubic hair is groomed and removed from around your external genitals as well as between the upper thighs and around the anus. You can choose whether or not to remove all of it in this area but leaving some could make for an interesting look if desired!

Q.

Is Bikini wax safe?

A.

Bikini wax has been the most popular hair removal treatment for years. But is it safe? The answer, as with anything in life really depends on two things: who's performing this procedure and what they're using to do so (quality matters).A typical Brazilians-style bikini wax includes trimming all of your pubic hairs close enough around them so that you'll be left only having stubble or shaven skin where desired—and if performed by an experienced certified aesthetician with deep knowledge about different types skins like mine then chances are both will go smoothly!

Q.

Is waxing bad for the skin?

A.

Not really! The benefits of waxing are endless! Not only does it last longer than shaving, but it also leaves your skin feeling smooth and silky for weeks at a time. You won’t believe how good you feel after waxing either – especially if you suffer from ingrown hairs or razor burn from shaving too often. Another added benefit the exfoliating effect of the waxing hair removal which results in smooth silky skin.

Q.

What is double dip?

A.

Double dipping means re-dipping the same waxing spatula in the wax pot after applying the wax on the skin. Such a practice is dangerous as it could cause cross contamination. You should stop the treatment and walk out immediately. Double dipping could lead to spreading infectious diseases as a result of contaminated wax pot.
At CHIC, we follow a clinical hygiene standards across the board. We use disposable wax spatula and we NEVER EVER double dip.

Q.

Where is your centre located?

A.

CHIC Centre is located in downtown Montréal, QC. our exact address is: 1141 boul de Maisonneuve O, Montréal, QC H3A 1N4. We are located in the same building where metro Peel Station is between Peel St. and Stanley.

Other Treatments

Waxing Montreal
Botox Injection

Aging is inevitable, but it doesn't have to be unattractive

Brazilian wax Montreal
Laser hair Removal

Sexy Smooth skin is just a click away

Brazilian wax Montreal
Lip Fillers

Love your lips

medical spa in Montrealmedical spa in Montreal, Laser hair removal, Botox